BESOIN DE PLACE!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
alto

BESOIN DE PLACE!

Message par alto »

Hello tout le monde,
il y a quelques jours j'ai mis un post pour la vente d'habits mais sans le détail. hier j'ai fait les cartons et vidés l'armoire de notre petit bout et voilà donc que qu'il y a:

taille 50/56 (mais plus en 56):

14 pyjamas avec et sans pieds
16 bodies manches longues ou courtes
2 pantalons
1 sweat
1 salopette en velours
1 training (veste + bas)
4 t-shirts
1 petite paire de chaussures et plein de chaussettes
3 paires de gants pour nouveaux-nés
4 vestes dont 2 avec capuchons

ça donne 1 carton de pampers plein à ras-bord, Fr. 50.-

taille 62:

15 pyjamas
16 bodies
3 vestes
4 salopettes
11 sweats manches longues
6 pantalons
2 pantlons avec pieds + 1 haut
1 bas de training
2 jaquettes
1 bonnet
1 chemise winnie à manches courtes
plein de chaussettes

ça donne 2 cartons de pampers pleins également donc Fr. 100.-- le tout.

Tous les habits sont lavés, repassés et en excellent état, pas de tâches ou accrocs. Ils ont été achetés chez H&M, C&A, Migros, Coop et divers magasins français.

Voilà j'attends vos mp si quelqu'un est interessé. J'ai quelques photos à dispo si vous voulez vous faire une idée. Possibilité de venir les voir sur place (Fribourg-Payerne) ou alors on vous les amène très volontiers. L'argent ira dans la tirelire de nos deux marmots.

Bonne journée à tous!
Alto
Répondre