Pour grenouille72...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
malae

Pour grenouille72...

Message par malae »

hello! es-tu toujours intéressée par la carte de points coop pour les couverts? je n'ai pas eu de nouvelles...a+ malaé
grenouille72

couocu! voui, bien sur, mais

Message par grenouille72 »

couocu! voui, bien sur, mais j'avais répondu à tous les messages pourtant!? je sais pas ce qui s'est passé alors... j'ai envoyé aussi plusieurs MP ptetr jamais arrivés?
en tout cas, volontiers, envoie moi un MP pour me dire ce que tu désires en contrepartie, merci tout plein!
ps, comme je sais plus qui l'avais dit, en ai trouvé sur ricardo aussi si jamais ça intéresse qqune...
Lilypie Expecting a baby Ticker
Pat70

salut vous 2!

Message par Pat70 »

salut vous 2!
j'ai mis un message l'autre jour pour dire que tous les MP ont de nouveau été effacés, vers dimanche je crois...

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
malae

t'ai envoyé un mp.

Message par malae »

t'ai envoyé un mp.Lilypie Premier anniversaire Ticker
grenouille72

merci pat! je l'avais pas vu

Message par grenouille72 »

merci pat! je l'avais pas vu mais en effet... apparemment, sacré bug ces MP... minan tout ok, ai reçu le MP de malae!
;o)

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre