code-barre nivéa...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
malae

code-barre nivéa...

Message par malae »

Hello, j'ai un code-barre nivéa à échanger contre qques points milupa. merci malaé
sandrine1

code barre nivea

Message par sandrine1 »

moi j'a des points milupa à échanger. Tu veux faire comment? 1point milupa contre 1 point nivea?
malae

Hello! alors la dernière

Message par malae »

Hello! alors la dernière foisque j'en ai échangé ,c'était 1code barre contre 3 points milupa. mais contre 2 points c'est ok pour moi. d'accord? a+ malaé
malae

Hello, alors les points

Message par malae »

Hello, alors les points milupa tu les colles sur une grille et après tu peux commander des jouets Cotoons de la marque smoby. tu peux voir sous www.milupa.ch
pour nivéa je sais pas ce que tu peux avoir. biz malaé
Lilypie Premier anniversaire Ticker
sandrine1

Alos j'en ai 16 de collés

Message par sandrine1 »

Alos j'en ai 16 de collés sur la grille milupa je peux te les l'envoyer. J'ai déjà commander pas mal d'articles avec ces points et la j'ai tout commander ce que je voulais. Si jamais mes petits prenne tout les aliments chez milupa et j'ai des triplés alors les points je les ai assez rapidement. Si tu veux encore faire des échange pense à moi!!
malae

Hello! ben c'est cool sauf

Message par malae »

Hello! ben c'est cool sauf que le truc c'est que j'ai qu'un code-barre nivea! quest-ce que je peux t'échanger encore? j'ai un point nestlé ou autre chose? a+ bises malaé
sandrine1

tu veux attendre encor un

Message par sandrine1 »

tu veux attendre encor un moment??
autrement si t'a des échantillons
malae

hello oui j'ai des

Message par malae »

hello oui j'ai des échantillons. tu préfères plutot nouriiture ou produits de soin? a+ malaé
sandrine1

nourriture si tu en as

Message par sandrine1 »

nourriture si tu en as
malae

je te mets un mp dis-moi si

Message par malae »

je te mets un mp dis-moi si tu le reçois. a+
Répondre