Bonsoir à toutes, je vends un duvet enfant 100*135cm de marque ARO ,il est lavable et anti-allergies! Il est certifié ECO et il est sortie 2foix premier au test babyclass!En résumé un super duvet neuf ,encore dans l'emballage! Je vous le cède 75frs au lieu de 150frs prix du mag!La raison est que j'ai reçue le même à double!
Si vous avez une question, n'hésitez pas!
Bonne soirée
Bisous
Tchouki
A vendre duvet 100/135 neuf
Coucou
Hello Maumau 19,Mon bonhomme à 1 année ,il est encore dans le "sac" mais je vais tantôt utiliser le mien car je crois qu'il est assez grand pour ne pas se le tirer sur lui...mais pour un boutchou de 2 ans ...comme le tien c'est idéal!
On fait comme cela,si il n'y a pas d'autres interressée d'ici la fin du mois....il est pour toi!Ca marche?
Bonne soirée,Tchouki
On fait comme cela,si il n'y a pas d'autres interressée d'ici la fin du mois....il est pour toi!Ca marche?
Bonne soirée,Tchouki
Hello, comme personnes
Hello, comme personnes d'autres n'est interresée ,je le garde pour toi!Comme je vois tu habites Delémont,juste?Je descends environ une fois par mois car mes parents habitent le val -terbi...alors je peux te le descendre la prochaine fois!Contacte moi par e-mail si tu le souhaite!Tout de bon!