recherche poussette 3 roues

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Patca18

recherche poussette 3 roues

Message par Patca18 »

Bonjour à toutes !

Voilà je recherche une poussette 3 roues, qui soit pratique pour la campagne, genre chemin avec cailloux, herbe (car j'ai un chien).

Je voudrais bien qu'on puisse mettre bébé dans les 2 sens, et qu'elle soit dans les tons oranges-rouges (je sais je suis compliquées)..ou quelques chose approchant.

Et aussi que j'arrive à la plier :-) et qu'elle soit pas trop lourde :-)....

qqn à la perle rare ?
Patca18

J'attends mon 1er

Message par Patca18 »

J'attends mon 1er bébé...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 (yiiip)
jeune-maman

j en ai pas à te proposer

Message par jeune-maman »

j en ai pas à te proposer mais j espère que tu trouveras. essaie peut etre de regarder sur les petites annonces.
je pense que la speedy SX de quinny serai pas mal.
elle est pas trop trop lourde prend pas trop de place mais quand meme il faut pas oublié que c est une 3 roues, la roue avant pivote et se bloc par contre tu ne peu pas mettre bebe vers toi il es uniquement fasse à la route.

si non dans les ton rouge orange, il y a aussi peu etre la S3 de chicco.

j espère que je t aurai quand meme un peu aider..
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
khathy

Bonsoir, J'en ai une a te

Message par khathy »

Bonsoir,
J'en ai une a te proposer de la marque milette, est bleu-orange, avec landeau tout neuf, jamais utilisé..envois moi ton e-mail,,je t'envoyerai une photo, tu es ou?? je suis sur Genève..

Maman de deux petits puces d'ages trés rapprochés
Répondre