J'ACHETE....
-
J'ACHETE....
Bonjour à toutes !
Mon mari et moi souhaiterions faire quelques escapades en "montagne" avec bébé dès le printemps prochain.
Etant donné que nous sommes plutôt des sportifs du dimanche après un bon repas en famille, nous cherchons du matériel d'occasion mais en bon état à savoir :
- un sac à dos pour porter bébé...dans le dos ( je n'ai pas la moindre idée du nom attribué à cet objet) ainsi qu'un siège pouvant se fixer sur un vélo.
Sachant que bébé aura + 1 année au mois de mai !
A bientôt !
-
moi j'en ai trouvé un super
moi j'en ai trouvé un super et neuf sur ricardo. C'est chez les suisse allemand et ça s'appelle ruckentrage. Je regarde et te redis pour toi connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Hello, Je possède un
Hello,
Je possède un siège vélo qui est tjrs ds son carton d'origine, mon mari l'a juste ouvert pour étudier comt le fixer. On ne l'a jamais utilisé parce que la même semaine que notre achat, gd-maman nous en a offert un pour l'anniversaire de la puce. j'avais jetté le ticket et le magasin a pas voulu le reprendre sans le ticket. Il est de marque Kettler. Je le vends 45 francs. Je suis prête à te l'amener si c'est ds la région de la Côte ou morges. A toi de me dire...
Nath
Je possède un siège vélo qui est tjrs ds son carton d'origine, mon mari l'a juste ouvert pour étudier comt le fixer. On ne l'a jamais utilisé parce que la même semaine que notre achat, gd-maman nous en a offert un pour l'anniversaire de la puce. j'avais jetté le ticket et le magasin a pas voulu le reprendre sans le ticket. Il est de marque Kettler. Je le vends 45 francs. Je suis prête à te l'amener si c'est ds la région de la Côte ou morges. A toi de me dire...
Nath
-
désolée, mais le vendeur
désolée, mais le vendeur à qui je l'avais acheté n'est actuellement pas sur ricardo. mais il y en a des autres si jamais va jeter un coup d'oeil.connexion à mon blog.vêtements et divers à vendre
Siège pour vélo
Bonjour, j'ai un siège de vélo. si vous êtes toujours intéressée, faites-moi signe pour plus de détails.
Merci.
Babu
Merci.
Babu
hello, juste une question,
hello, juste une question, c'est jusqu'à quel âge que l'on utilise ce genre de porte-bebe ?
J'hésite aussi à en acheter un pour les ballade de ce printemps...
A+
J'hésite aussi à en acheter un pour les ballade de ce printemps...
A+
porte-bébé dorsal
Bonjour,
j'ai un porte-bébé dorsal souple, qui n'a été utilisé que deux fois... Je préférai utiliser la poussette ! Il est souple, c'est-à-dire qu'il ne comporte pas d'armature tubulaire dedans. Il est agréable à porter et très léger, ce qui est à étudier vu qu'il faut penser au poids du bébé ! Je l'avais acheté une centaine de francs mais je le brade pour 30.- Je peux prendre une photo et te l'envoyer, si tu es intéressée.
A bientôt !
Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
j'ai un porte-bébé dorsal souple, qui n'a été utilisé que deux fois... Je préférai utiliser la poussette ! Il est souple, c'est-à-dire qu'il ne comporte pas d'armature tubulaire dedans. Il est agréable à porter et très léger, ce qui est à étudier vu qu'il faut penser au poids du bébé ! Je l'avais acheté une centaine de francs mais je le brade pour 30.- Je peux prendre une photo et te l'envoyer, si tu es intéressée.
A bientôt !
Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !