Chaussures 39-40 à donner

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Scipion

Chaussures 39-40 à donner

Message par Scipion »

Je ne comprends pas..., je n'ai plus (et c'est la 1ère fois que ça m'arrive) les posts reçus ni envoyés en MP.

Bref, du coup, après avoir répondu à 2 d'entre vous, qui semblaient intéressées, je n'ai plus de nouvelles ni moyen de vous redemander si vous êtes tjs intéressées. Une autre maman, habitant Neuchâtel (je crois) s'était manifestée pour 2 paires de chaussures, mais hormis le fait que je préfère donner le tout en une fois, la distance était un peu gênante. Je n'exclus toutefois pas, si les transactions précédentes n'aboutissent pas, de la recontacter.

Si vous vous reconnaissez, merci de me laisser un post à nouveau et si possible votre adresse mail.

Bonne soirée
Pat70

Salut, les MP disparaissent

Message par Pat70 »

Salut,

les MP disparaissent régulièrement du site.
le mieux est d'utiliser le formulaire de contact.
info MP cliquez ici

A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre