album photos de divers choses à vendre 20 % sur tous les prix !!!!
album photos de divers choses à vendre 20 % sur tous les prix !!!!
voilà, enfin il est fait, il y a des habits fille de toutes taille, déco, chaussures, etc...
allez y faire un tour, si plusieurs pièces, prix de lot, compter en plus les frais de port 6.- en colis B
voici le lien...
http://album.aufeminin.com/album/see_230642/habits-enfants-puericulture-deco.html
bonne visite... bonne journée
allez y faire un tour, si plusieurs pièces, prix de lot, compter en plus les frais de port 6.- en colis B
voici le lien...
http://album.aufeminin.com/album/see_230642/habits-enfants-puericulture-deco.html
bonne visite... bonne journée
les prix sont négociable si
les prix sont négociable si plusieurs pièces... Profitez...
bon week-end et profitez
bon week-end et profitez d'aller faire un tour sur mon album...
UP; UP... ;-) ben alors, y
UP; UP... ;-) ben alors, y a rien d'intéressant ou c'est trop cher ???? N'hésitez pas à me demander si je baisse le prix selon quel article !!!!
LE SIEGE-AUTO EST VENDU,
LE SIEGE-AUTO EST VENDU, mais il y a le reste....
ton site est dans mes
ton site est dans mes favoris... dès que je connaitrai le sexe de mon enfant (amnio en mars normalement) je fais une razzia sur tous les blogs :)
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts