alfa romeo en parfait etat

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
poupon

alfa romeo en parfait etat

Message par poupon »

voila pour ceux qui ca peux interesse on vent notre alfa romeo il faut que j'aille chercher la carte grise pour plus d'info c'est une 5 portes exp. en juin 2006 elle a environ 120.000 kil elle es en parfait etat pneux neuf. elle a ete estime par le garagiste a 3000.- mais a discuter donc si vous connaisse quel qu'un voila( c'est dommage on traverse une dur epreuve financiere c'est pourquoi on ce separe de notre voiture) bisous
Twig

C est quoi comme modèle??

Message par Twig »

C est quoi comme modèle??

Lilypie 21-37 jours de cycle PicLilypie 21-37 jours de cycle Ticker
poupon

je te repond plus presic

Message par poupon »

je te repond plus presic d'ici la fin de l'apres midi car je vais chercher la carte grise mais je crois que c'est une 155 2l ts mais a confirmer.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
poupon

alors voila elle es de 1992

Message par poupon »

alors voila elle es de 1992 alfa romeo 155 2l ts rouge chargeur 6 cd pionnier toit ouvrant elle a 160'000 kil mais d'autouroute donc des bons kil exp le 26.04.06 pneu neuf donc voila

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Tickera>href="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
Twig

Salut poupon, merci pour les

Message par Twig »

Salut poupon, merci pour les infos!!! En fait j ai zyeuter mon budget et c est pas trop le moment. En fait, j ai pas encore le permis mais bientot. J ai pas encore assez de sous de côté.

Mais merci quand même. J espère que tu trouveras preneur!!!

Lilypie 21-37 jours de cycle PicLilypie 21-37 jours de cycle Ticker
Répondre