A donner

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Becky78

A donner

Message par Becky78 »

Hello a toutes,

Nous sommes partis en vacs la semaine derniere. Voulant bien faire les choses nous avons acheté plein de petits pots à la Migros pour nourrir notre BB. Et résultat, il déteste les petits pots. Donc, trouvant dommage de les jeter c'est avec plaisir que je les offre à qqun dont le BB les aime. Voila le détail:
Nestlé: 1x carottes/pommes de terres/poulet dès 4 mois
4x légumes/riz/poulet dès 6mois
2x carottes/riz/dinde dès 5 mois

Hipp: 1x jardinière de légumes dès 4 mois
2x poulet/riz dès 4 mois

Tous les petits pots ont été acheté la semaine dernière et ont donc une validité jusqu'à 2008 excepté 2 pots HIPP valable jusque 12/2007, le tout doit valoir une 30.- de francs, dommage de jeter.

Je donne par la meme occasion des échantillons
Galactina 1x bouillie de céréales
1x semoule de lait
1x flocons de riz
1x bouillie de lait aux légumes
Adapta 1 et 2

Je vous offre les frais de port, ca me fait plaisir d'arranger qqun, mais c'est vrai que ca m'arrangerait mieux de tout donner à la meme personne pour ne pas faire 36 paquets, mais bon je peux bien diviser en 2 si jamais.

Voila, si vous etes intéressés envoyez-moi un MP. 1er intéressé 1er servi.

A plus,

Becky
Yogi

Je t'ai envoyé un

Message par Yogi »

Je t'ai envoyé un mp
YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

TESTS A FRS 5.- SEULEMENT POUR LES MEMBRES DU FORUM

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

hermione24

Je serais intéressée, à

Message par hermione24 »

Je serais intéressée, à moi que Yogi prenne le tout

Lilypie 1st Birthday Ticker

Répondre