bonjour
je ne sais pas ou regarder j'ai deja fait autour de bebe et orchestra mais il n'y a rien. je recherche un matelas pour aller dans un berceau il faut qu'il sois arrondi et mesure 90cm sur 40cm.......vosu avez une idee ou je peux en trouver un. et je cherche aussi un tour de lit qui sont pas plus haut que 25cm..........
si vous avez une idee.
merci a vous toutes
je recherche
-
Hello ! J'avais eu le meme
Hello !
J'avais eu le meme probleme, avec un berceau dont les dimentions ne sont apparamment pas standard.
Après des recherches interminables, on m'a conseillé la chose suivante:
acheter de la mousse (genre matalas en mousse) de l'épaisseur souhaitée et la decouper aux dimensions.
C'est top.
Pour le tour de lit, je suppose qu'on peut faire pareil avec une mousse moins épaisse. Par contre, il faut faire aussi sur mesure l'habillage dans ce cas.
voila, j'espère que ca aide
J'avais eu le meme probleme, avec un berceau dont les dimentions ne sont apparamment pas standard.
Après des recherches interminables, on m'a conseillé la chose suivante:
acheter de la mousse (genre matalas en mousse) de l'épaisseur souhaitée et la decouper aux dimensions.
C'est top.
Pour le tour de lit, je suppose qu'on peut faire pareil avec une mousse moins épaisse. Par contre, il faut faire aussi sur mesure l'habillage dans ce cas.
voila, j'espère que ca aide
Pour le tour de lit, tu peux
Pour le tour de lit, tu peux aller voir à Ikéa. La hauteur est de 21cm. Tu peux le voir sur leur site: http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15567&catalogId=10103&storeId=6&productId=52998&langId=-18&categoryId=16155&chosenPartNumber=90081488
-
j'ai le même problème que
j'ai le même problème que toi et j'ai trouvé mon bonheur (enfin presque, je l'ai commandé et j'attends) dans le catalogue online baby-walz, va voir sous http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=50275&Do=50062&_SSL=0
je crois que le site est uniquement en allemand, si jamais, le no. d'article pour le matelas ovale 40x86 est le 617.563.738, CHF 29.90.
Voili-voilou
Musette

je crois que le site est uniquement en allemand, si jamais, le no. d'article pour le matelas ovale 40x86 est le 617.563.738, CHF 29.90.
Voili-voilou
Musette

Du sur mesure
Bonsoir Abeille,
Alors pour le tour de lit, je vous conseille de voir mon site ci-dessous, car j'en réalise sur mesure.
De plus pour un berceau se sera moins cher que ceux proposer.
Pour le matelas, nous pouvons aussi faire un drap housse à assorir .
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Alors pour le tour de lit, je vous conseille de voir mon site ci-dessous, car j'en réalise sur mesure.
De plus pour un berceau se sera moins cher que ceux proposer.
Pour le matelas, nous pouvons aussi faire un drap housse à assorir .
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit