Vêtementes à donner

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
bipbip

Vêtementes à donner

Message par bipbip »

Pour personnes dans le besoin, j'ai reçu un gros sac de vêtements seconde main. Ils sont plus tout neufs mais surtout ne sont pas trop à mon goût.

Je les donne très volontier à une personne qui en a besoin.

Si personne n'est intéressé je les mets dans une benne à habits.

J'édite..
Je suis trop nulle!!! Complètement oublié d'indiquer la taille et le reste!!
Il s'agit de vêtement principalement fille, mais aussi un peu mixte. Pour les tailles ça va environ du 0 au 12 mois.
bipbip

J'ai édité mon premier

Message par bipbip »

J'ai édité mon premier message..
Je suis trop nulle!!! Complètement oublié d'indiquer la taille et le reste!!
Il s'agit de vêtement principalement fille, mais aussi un peu mixte. Pour les tailles ça va environ du 0 au 12 mois.

Celles qui sont tjs intéressée redites-le moi ok?
Je laisserai en priorité à celle qui me prendra tout le lot.

Ah oui.. il faudra venir y chercher.. C'est un peu lourd et encombrant à envoyer. Je suis à Genève.
bipbip

Je répète que les habits

Message par bipbip »

Je répète que les habits ne sont plus tout neuf et pas forcément à la mode du jour. Mais ça peut très bien servir à qqn qui n'a pas les moyens d'acheter des vêtements neufs. ;)
bipbip

Désolé le sac est parti.

Message par bipbip »

Désolé le sac est parti.
bipbip

Un collègue de mon mari

Message par bipbip »

Un collègue de mon mari était intéressé.

Si ça vous intéresse il y a pleins d'articles sur mon site www.lestison.com/habits (c'est pas gratuit, mais pas cher non plus ;))
Répondre