Pantalons de grossesse, taille 46

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
lenny

Pantalons de grossesse, taille 46

Message par lenny »

Je vends 2 pantalons de grossesse, un jeans et un noir, très confortable. Le jeans vaut 150.- en boutique. Je vends les 2 pour 60.- frais de port compris. Photos disponibles par mail. Merci!
Pat70

Salut Lenny, c'est quelle

Message par Pat70 »

Salut Lenny,

c'est quelle taille?

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
lenny

Salut! comme indiqué dans

Message par lenny »

Salut! comme indiqué dans le titre, c'est du 46.
Bonne journée!
Pat70

HA, lol @ moi, je n'ai lu

Message par Pat70 »

HA, lol @ moi, je n'ai lu que le texte

sorry :)

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre