Hé oui je cherche encore la loola
-
Hé oui je cherche encore la loola
De bébé confort, je vais demain voir chez autour de bébé a Etoy, mais je connais déjà les prix ! j'ai déjà mis des message comme quoi je cherchais cette poussette, amis visiblement personne ne la vend ou donne. Et si quelqu'un la il la garde telement elle est bien... bref je deséspère telement, que je me demande si je ne vais pas regarder pour un autres modèle demain, et rouler avec la poussette que j'aurais choisi, dans le mag pour voir comment ça fais avec un autre modèle. Je pensais même a une trois roue (je suis pas fan, mais bon), c'est pour vous dire... mais bon j'y vais avec une amie, j'espère qu'elle aura pas autre chose de prévu, car je pense que je vais rester longtemp dasn ce mag (une fois de plus), y faut dire que mon papa m'a offert un bon d'achat (bon ok, 150.- c'est pas des masse !) mais cela me suffit pour rester et bien choisir quoi acheter... oups je voies que j'ai beaucoup taper, et pour pas grand chose en fait. Alors je résume car je crois que je me suis égarée un chouilla ;-) je recherhce encore et toujours, en tout cas pour l'instant, uniquement le chassi loola de la marque bébé confort. Merci bonne soirée a toutes celles qui liront ceci