3.-

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
karinetib

3.-

Message par karinetib »

Je vends un carton d'habits fille taille 56 18 pièces pour 45.- ou 3.- pièces
profitez!!!!!!
Pat70

salut! habits garçon ou

Message par Pat70 »

salut!

habits garçon ou fille ou unisexe?, et tu habites dans quelle région (ou combien feront les frais de port)

Merci

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
karinetib

hello

Message par karinetib »

la plupart c'est unisexe, pour les petits c'est facile, les frais de port 8.-
J'habite en valais et toi????
karinetib

mais si tu prends tout c'est

Message par karinetib »

mais si tu prends tout c'est offert les port
Pat70

Moi Genève, donc

Message par Pat70 »

Moi Genève, donc effectivement, ce sera frais de port!

ça m'intéresse, surtout unisexe, puisqu'on ne connait pas encore le sexe de notre bébé (c'est pour septembre).

Peux-tu me dire ce qu'il y a comme habits (en gros, pas besoin de détail) et saison? habits ok pour l'automne?

je pense que je prends, donc 53.- avec les frais de port, tu peux m'envoyer un mail (formulaire de contact mail ) avec ton adresse ou CCP? ou comme tu veux que je te paie?

Merci et A+

-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------

Patricia

mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

ah j'avais pas vu ta

Message par Pat70 »

ah j'avais pas vu ta dernière réponse, merci alors pour les frais de port!

Patricia

karinetib

hello

Message par karinetib »

ok super Alors il y a des bodys court et long, des pulls, pantalons training, pyjamas, t-shirts, jackets, swietchers ok pour automne
peux tu me donnez ton mail par message privé?????que je puisse te donner les renseignements?merci
Pat70

ok, je prends tout :)

Message par Pat70 »

ok, je prends tout :)

je t'envoie un MP avec mon mail mais si tu cliques dans ce lien, formulaire de contact mail , ça m'envoie un mail avec le tien comme expéditeur (celui que tu as utilisé pour t'inscrire ici)

A+

Patricia

karinetib

hello je dois allez bosser

Message par karinetib »

hello je dois allez bosser on continue à midi ok, merci
Répondre