Quel voiture choisir pour 7 places....

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
papilotte

Quel voiture choisir pour 7 places....

Message par papilotte »

Je crois qu'il y avait eu un post là-dessus mais je n'arrive plus à le retrouver. Nous aimerions changer de voiture et prendre un monospace avec 7 places. J'aimerais avoir vos avis car je sais que plusieurs d'entre vous en ont. Etes-vous contentes, quel marque avez-vous, porte coulissante etc...
Merci d'avance de votre aide
pincette

RE

Message par pincette »

Nous avons un renualt espace version longue !! C'est génial !!

Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Muriel74

Nous nous avons craqué pour

Message par Muriel74 »

Nous nous avons craqué pour la Peugeot 807 édition family pour deux raisons. 1ere mon mari anime des soirées, bals, etc.. et il avait besoin d'un véhicule pratique la 2eme avec la venue de bb2 c'est plus pratique qu'une Agila trop petite. La 807 a les portes latérales coulissantes, et on peut mettre les sièges arrières un peut comme on veut et on peut aussi les enlever. Perso on ne la changerai pour rien d'autre heu si mon mari craquerai pour un mercedes vito mais la c'est une autre catégorie lol.
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
rainbow77

nous avons acheté

Message par rainbow77 »

nous avons acheté d'occasion une caravelle ww ( génial avec porte coulissante, et 8 places et il reste un coffre.)
Photo de Soraya

Lilypie 1st Birthday Ticker

Tickybee Ticker
Louloutte

Nous aussi, nous avons un

Message par Louloutte »

Nous aussi, nous avons un 807... D'une part parce que je suis fidèle à Peugeot depuis plus de 15 ans (et mon mari aussi!!!) D'autre part, parce qu'il a les portes coulissantes et ça, c'est top de chez top. De plus, on a pris une occas et franchement, chez Peugeot, ça reste des pris abordables. Il est construit autour de la famille je trouve...Confort à gogo...bref, on adore...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
hbu

Nous on a une WW sharan et

Message par hbu »

Nous on a une WW sharan et c'est le top... elle est très spacieuse, confortable...
Bisous
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Matsi

WW Sharan par ici aussi et

Message par Matsi »

WW Sharan par ici aussi et franchement, je ne changerais pour rien au monde, je l'adore!
Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
ptitloulou1

nous on a le lancia phedra 7

Message par ptitloulou1 »

nous on a le lancia phedra 7 place les 2 sieges dans le coffre sont des vrai sieges pas un banquette les portes sont coulissante et c est vraiment le top
nous on est super content

yannick
Répondre