Je crois qu'il y avait eu un post là-dessus mais je n'arrive plus à le retrouver. Nous aimerions changer de voiture et prendre un monospace avec 7 places. J'aimerais avoir vos avis car je sais que plusieurs d'entre vous en ont. Etes-vous contentes, quel marque avez-vous, porte coulissante etc...
Merci d'avance de votre aide
Quel voiture choisir pour 7 places....
Nous nous avons craqué pour
Nous nous avons craqué pour la Peugeot 807 édition family pour deux raisons. 1ere mon mari anime des soirées, bals, etc.. et il avait besoin d'un véhicule pratique la 2eme avec la venue de bb2 c'est plus pratique qu'une Agila trop petite. La 807 a les portes latérales coulissantes, et on peut mettre les sièges arrières un peut comme on veut et on peut aussi les enlever. Perso on ne la changerai pour rien d'autre heu si mon mari craquerai pour un mercedes vito mais la c'est une autre catégorie lol.

Nous aussi, nous avons un
Nous aussi, nous avons un 807... D'une part parce que je suis fidèle à Peugeot depuis plus de 15 ans (et mon mari aussi!!!) D'autre part, parce qu'il a les portes coulissantes et ça, c'est top de chez top. De plus, on a pris une occas et franchement, chez Peugeot, ça reste des pris abordables. Il est construit autour de la famille je trouve...Confort à gogo...bref, on adore...

-
nous on a le lancia phedra 7
nous on a le lancia phedra 7 place les 2 sieges dans le coffre sont des vrai sieges pas un banquette les portes sont coulissante et c est vraiment le top
nous on est super content
yannick
nous on est super content
yannick