Baby call ou interphone d'occasion

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Cooper

Baby call ou interphone d'occasion

Message par Cooper »

Ma petite fille Alyssa est née le 20 janvier et je suis à la recherche d'un baby call ou interphone. Si vous en avez un à vendre d'occasion faites le moi savoir ....

2princesses

salut moi j'en ai si tu paie

Message par 2princesses »

salut moi j'en ai si tu paie juste les frais de prot si ils t'intéresse ils fonctionnes a pile ou avec le courant ils ont plusieurs cansux
on entends bien je les donnes car j'en ai trois paires

voilà
2Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 5th Birthday Ticker

Nath66

Si tu en as un de trop...

Message par Nath66 »

Hello,
j'ai cherché aussi un babyphone... et sans résultat... soit trop cher pour de l'occasion soit il ne marche pas bien.... je remercie encore notre copinaute qui me l'a laissé pour rien, mais il fait des bruits d'interférences insoutenables la nuit pour dormir...

alors, si tu veux bien et que tu en as un de trop.. je suis preneuse... fais-le moi savoir via mon formulaire de contact

merci d'avance

salutations
Image hosted by ImageShack

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Cooper

Baby Call

Message par Cooper »

Bonsoir les princesses ...

merci pour votre réponse - Je suis très intéressée donc prête à me déplacer si vous voulez - j'habite à Pully et vous ... "dans un monde de fées je pense !!!! "

A tout bientôt et bonne soirée
Répondre