Chaussons en cuir pour bébé - tailles de 0 à 18 mois

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Loriedo

Chaussons en cuir pour bébé - tailles de 0 à 18 mois

Message par Loriedo »

Je vends des chaussons en cuir pour bébé (différents modèles fille et garçon) - neufs dans emballage original...une bonne idée pour un cadeau:

Unique par leur combinaison de mots et d'images, ces chaussons agréables à porter, faits de cuir d’agneau d'excellente qualité, ils laissent une liberté de mouvement extra-ordinaire tout en protégeant les petits pieds de votre enfant.

3 tailles:
0 - 6 mois
6 - 12 mois
12 - 18 mois

Prix: 25.-

Intéressé(e)? Alors allez visiter mon site: www.bebito.ch

Loriedo
bipbip

Je les trouve super

Message par bipbip »

Je les trouve super mimi!!

J'ai tjs eu des Weestep pour mon fils (même style) et c'est génial! Souple, anti-dérapant, le top!

Le prix de tes chaussons est intéressant. C'est juste dommage que pour les filles il n'y ait que du rose. Tu n'as pas d'autres modèles?
Loriedo

Non il n'y pas d'autres

Message par Loriedo »

Non il n'y pas d'autres modèles...mais je suis en train d'évaluer un autre fournisseur pour d'autres modèles (design différent) avec des tailles également supérieures à 18 mois.
Alors peut-être bientôt...

Loriedo
www.bebito.ch
bipbip

J'ai mis ton lien dans mes

Message par bipbip »

J'ai mis ton lien dans mes favoris.. je me laisserais peut-être quand même tenter pour ma fille. ;)
Mais j'attends un peu parce qu'elle en a une paire 0-6 mois déjà.
Répondre