cherche écharpe de portage
cherche écharpe de portage
Bonjour le porte bb dorsal de chocco me fait mal au dos alors j'aimerai essayer l'écharpe. Bon une neuve me coûte dans les 200.- et c'est pas donné, j'en cherche une bleue ou style africain (orange-rouge...)de 5 mètres c'est conseillé je croix qqun peut m'en vendre une Lana (je croix la marque) ??? Es ce mieux que le porte bb dorsal ??? Mon fils à 10 mois et pèse presque 10 kilos...j'aurais pas mal au dos ??? Je peux le porter combien de temps ainsi ??? Merci bcp !
Coucou
moi je veux bien te prêter la mienne pour que tu essaie mais pas trop longtemps car je dois accoucher dans 3 semaines et je vais l'utiliser si sa t'intersse j'habite a Yverdon
Lucie maman d'un petit prince né le 16.04.05 et bb2 prévu pour le 17.03.07
Lucie maman d'un petit prince né le 16.04.05 et bb2 prévu pour le 17.03.07
Echarpe à vendre
Hello,
j'en ai une à vendre, totalement neuve... 4m60 Je l'ai juste lavé 1 fois. bébé n'a pas aimé, je l'ai porté dans un babybjorn. Je la vends pour 110.- Magnifique couleur chaude orange et jaune à large rayure.
J'habite à Renens.
bonne journée
Angela
076.367.44.77
j'en ai une à vendre, totalement neuve... 4m60 Je l'ai juste lavé 1 fois. bébé n'a pas aimé, je l'ai porté dans un babybjorn. Je la vends pour 110.- Magnifique couleur chaude orange et jaune à large rayure.
J'habite à Renens.
bonne journée
Angela
076.367.44.77