cherche écharpe de portage

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Shadya

cherche écharpe de portage

Message par Shadya »

Bonjour le porte bb dorsal de chocco me fait mal au dos alors j'aimerai essayer l'écharpe. Bon une neuve me coûte dans les 200.- et c'est pas donné, j'en cherche une bleue ou style africain (orange-rouge...)de 5 mètres c'est conseillé je croix qqun peut m'en vendre une Lana (je croix la marque) ??? Es ce mieux que le porte bb dorsal ??? Mon fils à 10 mois et pèse presque 10 kilos...j'aurais pas mal au dos ??? Je peux le porter combien de temps ainsi ??? Merci bcp !
Shadya

ha et on ma dit que

Message par Shadya »

porté dans une écharpe il peut moins bouger et moins voir que s'il est dans un porte bb dorsal...que croire ???
Image Hosted by ImageShack.us
Shadya

heu personne

Message par Shadya »

ne peut m'en vendre une d'occasion ? Snif !
Image Hosted by ImageShack.us
Lucie Po

Coucou

Message par Lucie Po »

moi je veux bien te prêter la mienne pour que tu essaie mais pas trop longtemps car je dois accoucher dans 3 semaines et je vais l'utiliser si sa t'intersse j'habite a Yverdon

Lucie maman d'un petit prince né le 16.04.05 et bb2 prévu pour le 17.03.07
Cindy76

Echarpe

Message par Cindy76 »

Regarde sur ricardo y en a des jolies dans les oranges pas cher!
angela444

Echarpe à vendre

Message par angela444 »

Hello,
j'en ai une à vendre, totalement neuve... 4m60 Je l'ai juste lavé 1 fois. bébé n'a pas aimé, je l'ai porté dans un babybjorn. Je la vends pour 110.- Magnifique couleur chaude orange et jaune à large rayure.
J'habite à Renens.
bonne journée
Angela
076.367.44.77
Shadya

mais moi suis nule

Message par Shadya »

j'ai encore rien compris avec ricardo sa me bloque je sais suis nule. Heu j'aime pas les rayures j'aiemrai qqch d'uni.Image Hosted by ImageShack.us
Répondre