Vends lot fille taille 80/86

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mamagirl1

Vends lot fille taille 80/86

Message par mamagirl1 »

12 pieces (1 short REEBOK blanc et rose neuf t.80, 1 pyjama manches courtes t.92(taille petit), 1 pantalon bleu avec ceinture en coeur t.86, 1 jeans avec un motif fleur t.80/86, 3 robes neuves t. 80 rose/vert pomme/turquoise,3 chapeaux, 1 peignoir blanc a fleurs t.74/80=

Le tout en bon etat pour 25 frs frais de port compris

mamagirl1

Up...je remonte le post avec

Message par mamagirl1 »

Up...je remonte le post avec quelques changements!

Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 13 mois...
gigi la tendresse

coucou, peux-tu m'envoyer

Message par gigi la tendresse »

coucou, peux-tu m'envoyer des photos?

mon adresse : gisele.rouiller@netplus.ch
Merci
Gigi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

mamagirl1

Hello!Photos

Message par mamagirl1 »

Hello!Photos envoyées!

mamagirl1

Toujours a

Message par mamagirl1 »

Toujours a vendre....
Little Devil

Coucou!

Message par Little Devil »

Lilypie Deuxième Ticker

Moi je suis preneuse !
Puis je voir des photos ?
Merci d avance biz

amandine_fantini@hotmail.com
mamagirl1

Ok je te les

Message par mamagirl1 »

Ok je te les envoie!

bipbip

Si c'est pas vendu je veux

Message par bipbip »

Si c'est pas vendu je veux bien voir les photos: nicole@lestison.com
Répondre