Bonsoir,
Urgent svp,
Je vends ce parc pour cause de non-emploi et déménagement à la fin de ce mois : http://www.neo-shop.com/tiendas/0008/productos/plebaniPlaypen.jpg
Il est neuf, utilisé quelques heures, aucun degât puis ranger dans son carton d'origine depuis.
Les barrières sont entièrement démontables ce qui fait 4 barrières de 75 cm de haut et le fond se plie en deux.
Monté il fait 1 mètre carré donc assez de place pour que l'enfant puisse jouer librement.
Prix neuf : 149 chf, je le laisse pour 50 chf à discuter, payement en 2 mois accepté.
Serait à venir chercher sur place si possible à la chaux-de-fonds car le carton pèse lourd une fois le parc démonté.
Urgent à vendre Parc Plebani carré en plastique de 4 couleurs, entièrement démontable, neuf.
-
-
Up, prix à discuter,
Up, prix à discuter, n'hésitez pas, cela m'arrangerait vraiment si je ne devais pas le transporter lors de mon déménagement le 31 puisque je le remettrais de toute manière en vente n'en ayant pas l'utilité mon fils ayant plus de 2 ans.
Maya, maman solo du petit Kevin, né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
-
Up, je descends le prix à
Up, je descends le prix à 40 chf.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Up toujours à vendre 40 chf
Up toujours à vendre 40 chf à discuter, il est neuf je le rappelle, dans son carton d'origine.
-
Up toujours
Up toujours disponible.
Maman solo d'un garçon de 26 mois.
-
Personne d'interessé
Personne d'interessé ??????
Il est neuf, aucun degât, utilisé moins d'1h, ça fait plus d'un an que je cherche à le vendre et qu'il est rangé dans son carton d'origine, entièrement démontable et lavable, bien grand, 1 mètre carré étant carré peut être appuyé dans un coin même dans un petit appartement il trouve sa place, bords arrondis, barreaux non tranchants.
Très pratique avec ses barreaux bien larges et haut de 75 cm cela en fait une sorte de mini salle de jeux c'est vraiment une affaire pour 40 chf, je l'ai payé 149 chf neuf à baby boom.
Il est neuf, aucun degât, utilisé moins d'1h, ça fait plus d'un an que je cherche à le vendre et qu'il est rangé dans son carton d'origine, entièrement démontable et lavable, bien grand, 1 mètre carré étant carré peut être appuyé dans un coin même dans un petit appartement il trouve sa place, bords arrondis, barreaux non tranchants.
Très pratique avec ses barreaux bien larges et haut de 75 cm cela en fait une sorte de mini salle de jeux c'est vraiment une affaire pour 40 chf, je l'ai payé 149 chf neuf à baby boom.