cherche fond de parc

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
gaia04

cherche fond de parc

Message par gaia04 »

Hello, je cherche un fond de parc en tissu matelassé éventuellement avec un tour qui remonte pour mon parc en bois de 1m sur 1m. Est-ce que qqu possède ça? Merci
Saya

moi je n'en ai pas, mais

Message par Saya »

moi je n'en ai pas, mais j'ai une amie qui a fait le sien seule. elle a acheté un morceau de mousse aux dimensions de son parc et un joli tissu pour l'envelopper! résultat, elle a un fond de parc aux dimensions exactes et en plus, il est très joli!

Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mamoun

je n'en ai pas non plus mais

Message par mamoun »

je n'en ai pas non plus mais j'ai acheté chez Kingjouet des carrée de mousse avec des lettres et j'ai monté le puzzle au fond du parc, c'est parfait!
gaia04

bonnes idées merci!!!

Message par gaia04 »

Gablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04
Répondre