Bonjour à toutes!
Je me permets de poster un petit sujet car j'aimerais vendre ma machine à pain. En effet, n'en ayant pas vraiment l'utilité, je me suis dit que peut-être une d'entre vous aimerait en profiter.
C'est une machine à pain automatique de marque Panflor qui vient du Landi.
Elle est en très bon était, utilisé environ deux fois.
Il y a le livre de recettes pour le pain avec.
Je la vends 50.-.
Voilà, si ça intéresse quelqu'un. Par contre je sais pas si ça va vraiment jouer pour l'envoyer par la poste, c'est quand même délicat...
Bonne journée!
Je vends machine à pain
J'en ai acheté une (de chez
J'en ai acheté une (de chez Landi) au début de semaine....zut
Machine pain à vendre
J'en ai une que j'ai acheté il y a 6 mois environ que j'ai utilisé que 3 fois. Tout est avec (accessoires + livre) et je souhaite m'en séparer car nous avons à présent un aquarium et il manque la place.
Achetée neuve pour 160.-, je la fais 70.- Elle est de marque Fust Primoteq (c'est celle qui a 2 gligli qui tournent)
J'habite à Renens et no est le 076.367.44.77
bonne journée
Angela
Achetée neuve pour 160.-, je la fais 70.- Elle est de marque Fust Primoteq (c'est celle qui a 2 gligli qui tournent)
J'habite à Renens et no est le 076.367.44.77
bonne journée
Angela
-
Re Laets
Salut!
Pour le moment je l'ai encore, je n'ai pas reçu de réponse précise et pour moi c'est assez urgent parce que je déménage dans moins de 2 semaines et j'aimerais pas trop devoir la trimballer dans le nouvel appartement.
Pour le moment je l'ai encore, je n'ai pas reçu de réponse précise et pour moi c'est assez urgent parce que je déménage dans moins de 2 semaines et j'aimerais pas trop devoir la trimballer dans le nouvel appartement.
-
Re Yuliya
Désolée, mais la machine est vendue.
Salutations.
Salutations.