Recherche toboggan de jardin

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
nisette

Recherche toboggan de jardin

Message par nisette »

Pour ma puce de 19 mois je recherche un petit toboggan de jardin, type Berchet ou similaire, en plastique.
Merci de me faire parvenir vos offres pas MP (j'ai l'impression que ceux-ci foirent moins ces derniers temps)

bon après-midi
Valie81

Coucou ! Je n'ai pas d'offre

Message par Valie81 »

Coucou !

Je n'ai pas d'offre à te faire mais ce matin j'ai reçu une pub de Toys'R'Us et il y en avait un à 49.00 et l'autre jour je suis allée chez King Jouet et il y en avant un à 39.90.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et qui attend une ptite nana dont l'arrivée est prévue autour du 27 juillet 2007.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Leia

Moi non plus je n'en ai pas

Message par Leia »

Moi non plus je n'en ai pas mais si jamais à carrefour il y a une action cette semaine un petit mais alors petit toboggan avec maisonette pour un peu moins de 200.00 me semble prix à controler

Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Répondre