SOS MAMAN CHERCHE 3 POUSSETTES

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mamma

SOS MAMAN CHERCHE 3 POUSSETTES

Message par mamma »

Hello, SOS maman cherche 3 poussettes. Alors si vous en avez une qui vous encombre, dont vous n'avez plus besoin et qui est propre en en bon état, DONNEZ-LA, ne la jetez pas.

Voici les coordonnées de SOS maman Valais et Chablais, qui prête du matériel aux mamans dans le besoin : 024 485 28 39 ou 079 332 10 16

MERCI MERCI MERCI!!!
mimine75

j'en ai une d'occasion à 30.-

Message par mimine75 »

si sos maman est intéressée par ma poussette canne, elle est à votre disposition. Comme j'ai besoin de trouver des fonds pour acheter des habits à mes petits clownes, je revends le matériel que je n'utilise plus pour financer les affaires suivantes...
Pilounette

à Genève y-a-t'il une association SOS maman ?

Message par Pilounette »

j'ai une poussette complète avec nacelle BB comfort de 1997 en bon état (sauf le frein qui ne fonctionne plus) que je donnerai volontiers à une maman dans le besoin. Sinon je vous la donne volontiers en Valais si quelqu'un peut venir la chercher.
Bonnes fêtes de Pâques
fantomette

poussette GRACO

Message par fantomette »

Hello je donne volontier ma poussette Graco avec capote et dossier inclinable grand panier elle est en bonne état.
Il faut juste venir la chercher.

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
mamma

Poussette pour SOS MAMAN

Message par mamma »

Hello!

Merci, c'est super. Je ne fais personnellement pas partie de SOS maman, mais je connais bien la personne de référence. Je vais lui lancer un coup de fil pour savoir si elle peut passer. Sinon, j'essaierai de passer moi-même et elle passera chez moi la chercher. Seule difficulté, et pas des moindres : j'ai une poussette de jumeaux dans le coffre ;-)

Je te tiens au courant. Merci encore
Michela
Répondre