Help

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
leelo8

Help

Message par leelo8 »

J'arrive pas à vendre notre porsche (bon ok 1984, 180000 kil., des travaux à faire, mais bon bientôt tuture de collection donc je l'ai mise à CHF 3000.-- c'est trop cher??
Vous avez des bons plans pour que j'y arrive? (style site de vente ou je sais pas...)
Merci.
Canard74

AutoScout

Message par Canard74 »

Essaie sur le site AutoScout.ch
choupette19

Je t'envoie un MP.

Message par choupette19 »

Je t'envoie un MP.

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
stifou

Bon cher je ne sais pas ? je

Message par stifou »

Bon cher je ne sais pas ? je ne pense pas, mais tout dépend de l'état de la voiture,

et faut bien se dire que la 944 n'est pas si recherchée que ça... les "puristes" ne la considère pas comme une "vraie" Porsche puisqu'elle a le moteur à l'avant et que c'était plutôt "petite" dans la gamme de l'époque.

Si jamais ça peut t'aider, il y a un service de petites-annonces sur Ricardo maintenant.

Et il y a aussi le site : www.petites-annonces.ch ou il y a pas mal d'annonces.

Bonne chance, c'est la jungle le marché de l'occas'

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Pat70

L'autre jour sur la TSR,

Message par Pat70 »

L'autre jour sur la TSR, j'ai vu de la pub pour le site http://www.car4you.ch/, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Bonne chance
Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
leelo8

@Canard74 : C'est payant et

Message par leelo8 »

@Canard74 : C'est payant et en plus cher lol
@stifou, j'en sais rien j'connais rien aux voitures c'est pour mon hommes mais y'a pleins de pièces neuves et les pneus valent CHF 1'200.--
Grrr j'vais sauter à pieds joint dessus si sa continue mdr.
Merci les filles
Répondre