Hello,
Je recherche en vain le pèetit tricycle rouge en fer avec la petite benne derrière que nous avions Tous, ou presque, lors d enotre enfance (pour ceux qui ont la rentaine...).
Si vous avez cet article merci de me contacter sur:
darklaly@hotmail.com
Biz
Laly
Recherche petit tricycle rouge de notre enfance...
Je me souviens très bien,
Je me souviens très bien, juste que je n'avais pas de benne à l'arrière, mais juste une petite plaque entre les 2 roues arrières pour poser le pied. Je l'ai d'ailleurs gardé et je me réjouis de voir ma puce faire des petits tours avec... d'ici peu de temps, je pense, puisqu'elle va avoir 20 mois dans 3 jours !
Comme le temps passe vite !
Comme le temps passe vite !
-
Oh mon dieu mon
Oh mon dieu mon tricycle!!!!
Ah comme je regrette que ma Maman l'ai prêté plus loin et qu'on lui ai jamais rendu....
C'est a cause de lui que ma Maman ne prête plus rien!
Qu'es ce qu'on avait fait les casses-cou avec mes cousins la dessus!
lol
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Ah comme je regrette que ma Maman l'ai prêté plus loin et qu'on lui ai jamais rendu....
C'est a cause de lui que ma Maman ne prête plus rien!
Qu'es ce qu'on avait fait les casses-cou avec mes cousins la dessus!
lol
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Eh oui ma maman aussi
Eh oui ma maman aussi l'avait prêté plus loin...Du coups mon petit tricycle rouge est allé si loin qu'il n'est jamais revenu...ET aujourd'hui j'ai toutes les peine du monde à rfetrouver ce modèle, snif...
Enfin si jamais vous entendez qqch faites moi signe les filles_!
MERCI!!!
Biz
Laly
Enfin si jamais vous entendez qqch faites moi signe les filles_!
MERCI!!!
Biz
Laly