Barre pour voilage

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
severine1421

Barre pour voilage

Message par severine1421 »

Voila ai remonter ma barre pour mettre le voilage sur le lit mais ne trouve plus le cercle du sommet...Est ce que qq aurai ce cercle ou la barre complete a liquider merci .C est une barre blanche ...Bonne journée
alexine

oui

Message par alexine »

j'ai ça, la barre entière. Je suis sur Martigny. Tu arrives à venir la chercher?

Bonne journée.
severine1421

Ce serai cool

Message par severine1421 »

mais j habite a geneve et suis enceinte de 8 mois de jumelles donc impossible de venir vers toi par contre si tu peux m envoyer juste le cercle et si oui pour combien....merci encore
Bonne journée
alexine

je comprends

Message par alexine »

mais ça fait cher (style 6.- de frais de port) pour t'envoyer juste le cercle et puis apres il me reste la barre sans le cercle alors je suis desolee mais je prefere la donner en entier.

tu peux peut-être demandé au magasin ou tu l'as acheté si tu peux avoir une pièce de rechange, non?

bon courage pour la fin de grossesse.

bonne journée.
Répondre