Tirage photos...
Tirage photos...
Bonjour les filles!
Commandez-vous vos tirages de photos numériques par Internet? Si oui, sur quel site?
Merci d'avance
Lany
Commandez-vous vos tirages de photos numériques par Internet? Si oui, sur quel site?
Merci d'avance
Lany
-
-
-
Hello katkatkat
Si t'as un mac, tu peux commander directement par Iphoto. Moi je l'ai fait plusieurs fois. Les photos sont de très bonne qualité. Tirées sur papier Kodak photo perfect.
J'ai aussi commandé des cartes (un petit peu decevant par rapport aux autre produits) et j'ai commandé 3 livres (album avec tes photos sur papier glacé) qui sont toppisime !
je trouve ça pratique car t'as même pas besoin de sortir d'iphoto pour faire tout ça!

J'ai aussi commandé des cartes (un petit peu decevant par rapport aux autre produits) et j'ai commandé 3 livres (album avec tes photos sur papier glacé) qui sont toppisime !
je trouve ça pratique car t'as même pas besoin de sortir d'iphoto pour faire tout ça!

hello, perso en j'envoie mes
hello,
perso en j'envoie mes tirages professionnel et personnel chez www.fotoblitz.ch
ils sont super au niveau qualité et rapidité!!
si tu veux des infos, dis moi je suis là!
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

GNE le 26/3/07, Bibou3 a décidé de ne pas évoluer!
perso en j'envoie mes tirages professionnel et personnel chez www.fotoblitz.ch
ils sont super au niveau qualité et rapidité!!
si tu veux des infos, dis moi je suis là!
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

GNE le 26/3/07, Bibou3 a décidé de ne pas évoluer!
-
Alors ce soir on a fait nos
Alors ce soir on a fait nos carte de remerciement avec photocolor et on a été fort étonné mais compatible MAC avec Safari même pas eu besoin de passé par Firefox!
Me rejouis de les recevoir!
Pour les albums on fait chez MAC parce que pas besoin de sortir de Iphoto et la qualité est super top même si c'est un peu plus cher!
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Me rejouis de les recevoir!
Pour les albums on fait chez MAC parce que pas besoin de sortir de Iphoto et la qualité est super top même si c'est un peu plus cher!
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!