A vendre babycook et plus

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
akira

A vendre babycook et plus

Message par akira »

Bonjour,

Je divers articles pour bb ou pour maman le tout biensûr en excellent état voir neuf pour certains articles :

- un babycook utilisé 5 mois acheté en 2003 qui n'a pas servi pour mon 2ème vendu 50.-

- un youpala avec tablette de jeu 25.-

- une écharpe de portage Lana (fibre naturelle, teinture naturelle, très safe pour bb), elle est marron-taupe avec des petits motifs fleur noir, acheté 170.- vendu 90.- elle est en excellent état

- un kiddy board utilisé 2 fois, qui se fixe à la barre transversale de la poussette

- un sac à main gucci collection été 2004 noir avec monogramme et la anse en bois 350.- (à discuter) au lieu de 900.- quasi pas utilisé

voilà je crois que pour l'instant c'est tout.

bonne journée.

akira

J'oubliais

Message par akira »

Il me reste aussi une peau de mouton adaptable lit-poussette 50.-

lilalou
Répondre