ou trouver les jouets cotoon's?
ou trouver les jouets cotoon's?
Savez vous ou je peux acheter le siège de bains cottons car je n'ai vraiment pas assez de point milupa pour ca et je le trouve génial.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
-
Hello, fais attention à la largeur de ta baignoire,
car pour ma part, j'en ai reçu un à la naissance de ma fille et n'ai jamais pu l'utiliser car il est large et les ventouses n'adhéraient pas au fond...
Mesure avant d'acheter, sinon, il y en a chez bebe2000 à Echandens et chez King Jouet sauf erreur...
Bon dimanche...
Mesure avant d'acheter, sinon, il y en a chez bebe2000 à Echandens et chez King Jouet sauf erreur...
Bon dimanche...
-
-
Je ne voudrais pas te
Je ne voudrais pas te décourager, mais si il s'agit bien du modèle que je pense, lis dabord ces avis avant de l'acheter, je voulais le prendre pour mon fils car effectivement, il est très beau, mais il semble également avoir un gros défault, les bords ont tendance à couper les cuisses de bébé à moins qu'il l'ai amélioré depuis.
http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/resumer_test_article.asp?id_article=23647&id_sous_rubrique=33
Je voulais aussi l'acheter pour mon fils et finalement j'ai renoncé à cause de ce problème, mais c'est vrai qu'il est très beau comme siège.
Maman solo d'un garçon de 27 mois.
http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/resumer_test_article.asp?id_article=23647&id_sous_rubrique=33
Je voulais aussi l'acheter pour mon fils et finalement j'ai renoncé à cause de ce problème, mais c'est vrai qu'il est très beau comme siège.
Maman solo d'un garçon de 27 mois.
Ben moi je l'ai acheté à
Ben moi je l'ai acheté à mon fils et il l'a toujours adoré. J'ai jamais eu de problème..

et maintenant à 15 mois il
et maintenant à 15 mois il continue à jouer avec le plan de jeu que je ventouse sur le côté de la baignoire.

-
-
je l'avasi acheté par
je l'avasi acheté par correspondance sur vac si je dis juste et j'en était contente