Produit d'aromathérapie...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
aymilou

Produit d'aromathérapie...

Message par aymilou »

Hello les filles j'ai déjà mis un post l'autre jour sur le même sujet mais je n'ai eu aucune réponse et je me suis dis que vous aviez peut-être pas compris le principe de bases de ses produits que je vend.

Pour toutes celles qui connaissent l'aromathérapie ce sont des produits à bases d'ingrédients naturels sans conservateur et non testé sur les animaux. Se sont uniquement des produits de bien-être pour le corps ( crème main, crème pied, huiles de massage, peeling pour le corps...) qui sont issu de la mèdecine tradionnel Thaï. Ce sont des produits d'une super qualité et a un prix super raisonnable.

Pour toutes celles qui ne connaissent pas l'aromathérapie: c'est une médecine naturelle qui soignent par les aromes, on utilise des essences de plantes, fleurs, arbres... pour soigner des maux par la peau, par voie orale ou pas voie de diffusion.

Voilà je vous ai un peu mieu exliquer les produits...

Pout toutes celles qui sont intéressée même pour plus de renseignements sur les produits ou pour tout simplement des questions sur l'aromathérapie écrivez moi c'est avec un grand plaisir que je vous réponderais...

Répondre