pyjama d'allaitements

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
pepette12ch

pyjama d'allaitements

Message par pepette12ch »

hello vous toutes je cherche des pyjamas ou chemises de nuits d'allaitement si possible pas trop cher !!! je vais bientot accouchee et j'en cherche pour rentrer en maternite ! j'ai regarde en magasin c'est tellement cher mon budget se fait un peu serre ! si il en a qui n'emploie plus pense a moi !!! merci d'avance !!!
pepette12ch

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Marluchon

perso pas eu besoin...

Message par Marluchon »

Personnellement, je n'ai jamais acheté de pyjamas d'allaitement, et j'ai toujours utilisé des pyjamas ''standards'' pour aller à la mat. Le top c'est d'avoir un pyj que tu puisse déboutonner (style chemise d'homme) mais pour ma part je n'en ai pas trouvé des sympas et donc j'ai choisi un modèle standard, sans ouvertures, et tout c'est bien passé...bien sûr si tu attends beaucoup de visiteurs, ça peut être un peu gênant de ''lever'' le t-shirt. mais au pire des cas tu peux mettre une serviette devant(perso je mets une lingette en gaz par dessus le visage de bébé; ça laisse l'air passer sans problème et en plus si il ''crachouille''c'est toujours utile...)
si vraiment tu penses avoir besoin d'un pyjama d'allaitement, regarde sur ricardo.ch, ils en ont peut-être....

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
pepette12ch

merci

j'y avait aussi pense j'en ai de ces pyjamas avant la grossesse mais je pesais 50kg et maintenant j'en fait 80 donc beaucoup de poids et plus rien ne me va !!! mais l'idee est bonne je vais regarder si je trouve des chemises ou pyjamas pas trop cher !!!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Canard74

Il y en a à La Redoute.

Message par Canard74 »

Il y en a à La Redoute.

Thrifty

Moi non plus je n'ai jamais

Message par Thrifty »

Moi non plus je n'ai jamais utilisé de pyjama spécial mais un pyjama d'une taille plus grande a déboutonner.

THRIFTY ou pour les économes
Site de vêtements de seconde main pour enfants
thrifty2@gmail.com

site de recherche de doudous
"NOS DOUDOUS"
Répondre