pyjama d'allaitements
-
pyjama d'allaitements
hello vous toutes je cherche des pyjamas ou chemises de nuits d'allaitement si possible pas trop cher !!! je vais bientot accouchee et j'en cherche pour rentrer en maternite ! j'ai regarde en magasin c'est tellement cher mon budget se fait un peu serre ! si il en a qui n'emploie plus pense a moi !!! merci d'avance !!!
perso pas eu besoin...
Personnellement, je n'ai jamais acheté de pyjamas d'allaitement, et j'ai toujours utilisé des pyjamas ''standards'' pour aller à la mat. Le top c'est d'avoir un pyj que tu puisse déboutonner (style chemise d'homme) mais pour ma part je n'en ai pas trouvé des sympas et donc j'ai choisi un modèle standard, sans ouvertures, et tout c'est bien passé...bien sûr si tu attends beaucoup de visiteurs, ça peut être un peu gênant de ''lever'' le t-shirt. mais au pire des cas tu peux mettre une serviette devant(perso je mets une lingette en gaz par dessus le visage de bébé; ça laisse l'air passer sans problème et en plus si il ''crachouille''c'est toujours utile...)
si vraiment tu penses avoir besoin d'un pyjama d'allaitement, regarde sur ricardo.ch, ils en ont peut-être....
si vraiment tu penses avoir besoin d'un pyjama d'allaitement, regarde sur ricardo.ch, ils en ont peut-être....

-
Il y en a à La Redoute.
Il y en a à La Redoute.
Moi non plus je n'ai jamais
Moi non plus je n'ai jamais utilisé de pyjama spécial mais un pyjama d'une taille plus grande a déboutonner.
THRIFTY ou pour les économes
Site de vêtements de seconde main pour enfants
thrifty2@gmail.com
site de recherche de doudous
"NOS DOUDOUS"
THRIFTY ou pour les économes
Site de vêtements de seconde main pour enfants
thrifty2@gmail.com
site de recherche de doudous
"NOS DOUDOUS"