échange point nestlé-point milupa
échange point nestlé-point milupa
J'ai 20 1/2 points nestlé que j'aimerais échanger contre 20 points milupa. Si jamais vous avez des points à échanger contactez-moi!!
Merci
Merci
Petite Question...
Je me suis fait avoir???
Je n'avais jamais échangé de points avant et je t'ai proposé 10 points Milupa et tu m'as donné que 5 points Néstlé en me disant que le change c'est normalement 1 point milupa = 1/2 point nestlé.
Pourquoi, tu propose maintenant 20 points nestlé contre 20 points Milupa.
Tu es pas très correcte.
Comme toi, je cherche des points pour acheter qqc à ma petite et non pour faire de l'argent.
Je n'avais jamais échangé de points avant et je t'ai proposé 10 points Milupa et tu m'as donné que 5 points Néstlé en me disant que le change c'est normalement 1 point milupa = 1/2 point nestlé.
Pourquoi, tu propose maintenant 20 points nestlé contre 20 points Milupa.
Tu es pas très correcte.
Comme toi, je cherche des points pour acheter qqc à ma petite et non pour faire de l'argent.
je propose 20 1/2 points
Désolé mais je suis quelqu'un de TRES HONNETE!!je propose 20 1/2 points nestlé ce qui est juste!! Ou si tu préfère 10 points nestlé contre 20 points milupa!! Ce qui est parfaitement correct étant donné que 1/2 point nestlé vaut 1 point milupa!! Désolé mais je ne cherche pas à me faire de l'argent mais juste a avoir un jouet pour mon fils!! Mon échange est parfaitement juste et je n'ai JAMAIS roulé personne!! Sans rancune et j'espère que tu te rendra compte que cet échange est tout à fait correct!!
-
J'ai déjà quelqu'un qui
J'ai déjà quelqu'un qui s'est proposé pour un échange en mp. Si elle change d'avis je te fait signe!!
ton post n'était pas très
ton post n'était pas très explicite c'est pour ça que kethlydou a réagi, j'avais lu le titre comme elle et compris comme elle.....donc pas d'excitation les filles il arrive de mal se comprendre....
Pas de problèmes!! Je ne
Pas de problèmes!! Je ne m'excite pas du tout!! J'explique c'est tout!! Et je n'ai rien du tout contre Kethlydou! Ca arrive de mal se comprendre!! Et pour banana split désolé mais j'ai trouvé preneur!!
eh bien moin j'ai toujours des points milupa à échanger contre
des points nestlé.... avis aux amateurs; 1 point nestlé = 1p. milupa
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
salutations
-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
Attention je me répète
Attention je me répète mais bon. Vous pouvez aller voir sur les catalogues de jouets milupa et nestlé.
1 point milupa vaut 50 centimes et 1 point nestlé vaut 1 franc!!
1 point milupa vaut 50 centimes et 1 point nestlé vaut 1 franc!!
j'ai pas tout compris, qui
j'ai pas tout compris, qui veut quoi en échange de quoi ?
bon c'est le matin, je ne suis pas encore très réveillée moi,,
bon c'est le matin, je ne suis pas encore très réveillée moi,,
Bon je vois qu'on fait pas
Bon je vois qu'on fait pas tous le même calcul!! mais c'est pas grave chacun sa logique lol!!
par contre j'ai pas compris
par contre j'ai pas compris pourquoi tu dis que sur les produits milupa ya 2 points. y'en a 2 sur les boites de lait en poudre mais sur tout les autre produit ya qu'un point!! Enfin c'est pas grave!!
J'espère que tu trouveras preneur moi c'est bon mes points sont partis aujourd'hui
Bonne journée!
J'espère que tu trouveras preneur moi c'est bon mes points sont partis aujourd'hui
Bonne journée!
bon à part ça moi j'ai
bon à part ça moi j'ai pleins de point milupa mais je sais pas à quoi il servent, y en faut combien pour avoir quoi ?
-
non seulement on ne calcule pas de la même
manière, mais il semblerait aussi qu'on achète pas les mêmes produts....
1 boîte de tisane = 2 points Milupa
1 boîte de poudre pour confectionner des purée = 2 points Milupa....?????????
alors que je n'ai jamais récolté deux points Nestlé sur un de leur article...
et que très souvent pour des achats de même valeur Nestlé ne donne même qu'un demi point.....alors ?????
A mon avis celles qui échange 2 points milupa pour 1 seul point nestlé... se font avoir !!! vive le pigeos !! lollllll
A chacun ces théories mais moi je préfère être réglo !
salutations
et que très souvent pour des achats de même valeur Nestlé ne donne même qu'un demi point.....alors ?????
A mon avis celles qui échange 2 points milupa pour 1 seul point nestlé... se font avoir !!! vive le pigeos !! lollllll
salutations
non seulement on ne calcule pas de la même
manière, mais il semblerait aussi qu'on achète pas les mêmes produts....
salutations
salutations