URGENT!!Cherche a louer nacelle chicco

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
jmi

URGENT!!Cherche a louer nacelle chicco

Message par jmi »

Bonjour! Je cherche a louer une nacelle (landau) chicco pour les premiers mois de mon bébé. Je suis coincée car ai été mal renseignée par une vendeuse et je ne peux pas acheter seulement la nacelle chicco!! Il me faudrait donc une nacelle clipable de aout à environ février. J'en aurai grand soin et paierai pour la location (et remboursement si dégat). MERCI BEAUCOUP DE VOTRE ATTENTION
angela444

nacelle + clip dans voiture disponible

Message par angela444 »

Hello, j'en ai une que je peux te louer. Mateo était 1 seul et unique fois dedans, elle est donc absolument neuve (rouge). J'ai de plus acheté tout pour pouvoir la fixer dans la voiture (mais je déconseille de le faire). Tu peux me contacter au 021.624.35.65 ou au 076.367.44.77
Attention, je pars dès vendredi pour 2 semaines
Angela
Répondre