chercher bouéé pour bb de 8 mois
chercher bouéé pour bb de 8 mois
j cherche une bouee pour ma puce de 8 mois car nous parton bientot en vacance et nous iron a la piscine la qu elle acheter et ou merci j ai regarder a la migros et coop il n ont rien .
http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=50275&Do=50062&_SSL=0&pArtikel=270052&pPosition=7
Je trouve celle là super sécuritaire et génial.
tu la trouve sur le catalogue Baby-walz qui est en suisse allemande malheureusement pas en français mais si tu commande par téléphone la dame te répond en français donc pas de soucis

-
il y en a ou sur fribourg de
il y en a ou sur fribourg de baby rose.
t a petite va bien?
t a petite va bien?
-
j connait pas super bien
j connait pas super bien payerne mais j dois passer la semaine d apres alors j irai faire un tour si tu as envie de tchater j te donner mon adrese msn j t envoie un mp
-
chez sportXXX
J'en ai vu des swimtrainer à Sport XXX (migros).
merci j ai pas regarder la
merci j ai pas regarder la bas
J'en cherche aussi une
J'en cherche aussi une d'occasion si possible, mais je sais pas si on parle de la même chose, c'est une de ces bouées ou le bébé est attaché aux jambes, mon petit a 9 mois est-ce que l'une de vous en a une à vendre ?
A vendre bouée
je vends une bouée pour petit elle fait genre bateau il a juste 2 trous pour que bébé passe ses jambes et elle est orange.
Si intéressée me répondre sur meli24@romandie.com
Si intéressée me répondre sur meli24@romandie.com
King jouet ? je vais me
King jouet ? je vais me renseigner. Tu parles bien d'un bouée avec attaches aux jambes ?
a merci j vais aller a king
a merci j vais aller a king jouet sais pret de chez moi merci
ouais bein y en a pas du
ouais bein y en a pas du tout près de chez moi...
c'est celle-ci dont tu
c'est celle-ci dont tu parles ? http://www.king-jouet.com/kjhtml/produit/fiche_produit.asp?IDproduit=GU67560
c'est bien pour les touts petits ? car ils ont que les jambes dans l'eau ça suffit ?
Nad13 si jamais tu serais d'acc de m'en prendre une et de me l'envoyer par la poste ? y a pas de king jouet près de cehz moi...ça serait sympa et je te paie les frais évidemment...
c'est bien pour les touts petits ? car ils ont que les jambes dans l'eau ça suffit ?
Nad13 si jamais tu serais d'acc de m'en prendre une et de me l'envoyer par la poste ? y a pas de king jouet près de cehz moi...ça serait sympa et je te paie les frais évidemment...