Je cherche des ensembles short/t-shirt en coton tout léger pour l'été et pour partir en vacances. J'ai un peu de peine à trouver ça en magasin. Je cherche pour la taille 92 ou 98 ça va aussi.
Si vous avez des photos vous pouvez m'envoyer un mail à papilotte@romandie.com
Cherche ensemble short
-
-
-
-
Carrefour a des ensembles de
Carrefour a des ensembles de toutes les marques et les prix varient, mais dans les moins cher, j'ai trouvé hier un ensemble pour mon fils à 12,90 comme tu décris t-shirt + short en taille 92.
Sinon sur la redoute, ils en ont beaucoup et pas cher du tout en général - de 10 chf, voir 15 chf maximum l'ensemble si on reste dans les marques cocoon, okaou et autres.
Migros a également des ensembles comme ça, mais bon ils ont pas mal augmentés je trouve et là les prix sont plus entre 15-25 chf l'ensemble.
Maman solo d'un garçon de 28 mois.
Sinon sur la redoute, ils en ont beaucoup et pas cher du tout en général - de 10 chf, voir 15 chf maximum l'ensemble si on reste dans les marques cocoon, okaou et autres.
Migros a également des ensembles comme ça, mais bon ils ont pas mal augmentés je trouve et là les prix sont plus entre 15-25 chf l'ensemble.
Maman solo d'un garçon de 28 mois.