Recherche chaise Trip_trap
Recherche chaise Trip_trap
Hello,
Tout est dans le titre...
Je recherche une chaise Trip-Trap, j'ai vu ça chez une copine et je trouve super! MOn ptit gars ayant 2 ans, c'est le bon moment pour le mettre à table avec nous.
Merci de me contacter soit par MP soit sur mon mail direct : darklaly@hotmail.com
Laly
Tout est dans le titre...
Je recherche une chaise Trip-Trap, j'ai vu ça chez une copine et je trouve super! MOn ptit gars ayant 2 ans, c'est le bon moment pour le mettre à table avec nous.
Merci de me contacter soit par MP soit sur mon mail direct : darklaly@hotmail.com
Laly
-
Je ne sais pas si c'est dans
Je ne sais pas si c'est dans tous les HAppy Baby mais à Neuchâtel, elles sont en action jusqu'à fin Mai! 199.- au lieu de 259.-
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Hello, sinon tu les trouves
Hello, sinon tu les trouves chez Baby 2000 à 219.-- pendant toute l'année + 57.-- le dossier avec l'arceau.
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe

Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe

perso je les ai achetées en allemagne...
il y a environ 2 mois (on habite à environ 1 heure de la frontière), ça s'appelle aussi HAPPY BABY, elles étaient en action, je crois que c'était dans les 100 Euros...ça fait un moment que j'y suis plus retournée, mais je trouve qu'ils font tjrs de bonnes actions...en plus on a pu récupérer la TVA allemande.

Merci les filles, je vais
Merci les filles, je vais regarder mais en attendant si qqun en vends une je suis preneuse!!
Biz
Laly
Biz
Laly
Pas facile d'en trouver
Pas facile d'en trouver d'occasion ;)
Ben non chère
Ben non chère bipbip...T'avais raison mais on ne sait jamais si qqun s'en débarrasse... :O))
Désolée pour cet aprem Arthur était vraiment casse-pieds...Je sais pas ce qu'il avait. Je l'ai couché tôt et il s'est endormi de suite...J'espère qu'il ne me couve rien! Bisous
Désolée pour cet aprem Arthur était vraiment casse-pieds...Je sais pas ce qu'il avait. Je l'ai couché tôt et il s'est endormi de suite...J'espère qu'il ne me couve rien! Bisous
Qui ne tente rien n'a rien!
Qui ne tente rien n'a rien! ;)
T'en fais pas pour Arthur, c'est pas grave! :)
T'en fais pas pour Arthur, c'est pas grave! :)
Ben t'avais raison BIpbip
Ben t'avais raison BIpbip pas fastoche de trouver d'occase...J'attends encore un peu et sinon mon cher et tendre m'a dit qu'on irait en ac heter une chez Baby2000.
Bisous à toi et la famiglia! :O)))
Bisous à toi et la famiglia! :O)))
Va plutôt chez Orchestra et
Va plutôt chez Orchestra et fait la carte! T'auras 10% (c'est tjs ça) et quand tu fais la carte tu reçois aussi un bon, je sais plus de combien.. 15 ou 20.- un truc du genre. C'est tjs ça de pris.
A ok cool ben si demain il
A ok cool ben si demain il pleut j'irai déjà jeter un peil sur le choix qu'ils ont au centre com de la Praille.
Merci en tout cas!! Je vois qu'on a toutes les 2 de grandes occupations en ce moment hihihi
BIsoussssssssssssss
Merci en tout cas!! Je vois qu'on a toutes les 2 de grandes occupations en ce moment hihihi
BIsoussssssssssssss
ricardo.ch
salut Lalilou,
je suis étonnée que personne ne t'aie dit d'aller voir sur ricardo.ch...
il y en a pas mal d'occase.
voici un lien:
http://my.fr.ricardo.ch/search/search.asp?txtSearch=trip%20trap&Catg=1&ArticleType=0
je suis sûre que tu as trouver ton bonheur.
à bientôt
--- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent ---
---------- Utilisez mon formulaire de contact
Doupi1 maman de
et

je suis étonnée que personne ne t'aie dit d'aller voir sur ricardo.ch...
il y en a pas mal d'occase.
voici un lien:
http://my.fr.ricardo.ch/search/search.asp?txtSearch=trip%20trap&Catg=1&ArticleType=0
je suis sûre que tu as trouver ton bonheur.
à bientôt
--- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent ---
---------- Utilisez mon formulaire de contact
Doupi1 maman de

Il faut leur demander les
Il faut leur demander les couleurs qu'ils ont en stock. Ils ont un ou deux modèle exposé, les autres sont dans l'arrière boutique. ;)
T'y es allée? T'as trouvé qqch?
T'y es allée? T'as trouvé qqch?