***********************************************************************************
{{{{ {{{{ {{{{ LE-SCRAP.CH : NEWSLETTER DE JUIN }}}} }}}} }}}}
***********************************************************************************
{{{{ AU SOMMAIRE }}}}
Nouveauté : Crop-A-Dile, l’outil qu’il vous manquait
Hot : gagner du matériel de scrapbooking, des bons d’achats et un rabais permanent
Arrivages pour juin : albums, lots de papier, kits, abonnements
Scrap@Home : ventes et ateliers à domicile, comment ça marche ?
{{{{ NOUVEAUTE }}}}
Crop-A-Dile, l’outil qu’il vous manquait
Un crocodile ? Oui, mais celui-ci n’est pas méchant. Crop-A-Dile, c’est l’outil qu’il vous manquait pour poser des œillets sans faire preuve d’une force démesurée et sans déranger les voisins. Fini de marteler vos œillets. Cette pince silencieuse permet de bricoler même le soir ou quand les enfants font la sieste (ou monsieur). Cet outil est livré dans un boîtier contenant 400 œillets en 8 couleurs. Attention, prix de lancement pour le mois de juin CHF 62.50 ! Offre limitée.
Lien vers le produit : http://www.le-scrap.ch/product_info.php?products_id=189
{{{{ HOT }}}}
Gagner du matériel de scrapbooking, des bons d’achats et un rabais permanent
Grand concours gratuit et sans obligation d’achat. Tout nouveau compte ouvert avant le 30 août 2007 minuit participera à un tirage au sort qui permettra au gagnant de remporter un lot de scrapbooking d’une valeur de CHF 200.-. En plus, les 30 juin et 31 juillet, un bon d'achat de 20.- sera également tiré au sort. Ce concours n’est pas ouvert à la famille pour des raisons que vous comprendrez facilement.
C’est ici : http://www.le-scrap.ch/newsdesk_info.php?newsdesk_id=13
Challenge « Bientôt l’été » : Faites une page sur le thème "Bientôt l'été" au format que vous voulez. Vous attendez l'été avec impatience ? Vous vous y voyez déjà ? Vous avez froid et rêver à vos vacances ? Soyez originales ! Pour participer, envoyer le lien vers votre création, un scan ou une photo par email à challenge@le-scrap.ch sujet : challenge Bientôt l'été. La créatrice de la page qui aura le plus de succès se verra attribuer un rabais permanent de 10%. Vous devez avoir un compte sur le-scrap.ch pour participer. Délai d'envoi : 31 juillet 2007.
C’est ici : http://www.le-scrap.ch/newsdesk_info.php?newsdesk_id=13
{{{{ ARRIVAGES POUR JUIN }}}}
Albums, lots de papier, kits
Dans quelques jours, la boutique vous proposera de jolis albums All My Memories, des lots de papiers à des prix très sympa (60 feuilles 30x30 différentes pour CHF 50.-), de magnifiques nouveaux kits (3Bugs in a Rug, Basic Grey) en plus de ceux déjà disponibles (Crate Paper, Daisy D’s, My Mind’s Eye).
Il est également possible de vous abonner aux kits trimestriels (kit SAISON ou SURPRISE). Recevez tous les 3 mois votre kit contenant des papiers, stickers, rubans et toute sortes d'embellissements. Toutes les informations sur les conditions d’abonnement se trouvent ici : http://www.le-scrap.ch/abonnements.php
{{{{ SCRAP@HOME }}}}
Ventes et ateliers à domicile, comment ça marche ?
Acheter sur Internet, ça ne vous tente pas trop. Vous préférez voir, toucher la marchandise ou peut-être simplement vous ne voulez pas mettre CHF 7.- pour des frais de port.
Et pourquoi pas une présentation à domicile ?
Présentation - Vente (Canton de Neuchâtel uniquement)
Vous invitez vos amis et connaissances intéressés par le scrapbooking. (minimum 2 invités)
Une conseillère vous présente les nouvelles collections de scrapbooking et le catalogue de la boutique.
En plus, vous avez l'occasion d'acquérir des articles, dont des lots de feuilles de papier, qui ne sont pas sur le site en ligne. En tant qu'hôtesse, un chèque cadeau d'une valeur de 10% du chiffre d'affaire de la soirée vous est offert. En tant que nouvelle hôtesse, vous recevez un petit cadeau de bienvenue.
Vous et vos invités avez la possibilité de consulter le catalogue de notre fournisseur et ainsi choisir de nouveaux articles pour la boutique. Vous et vos invités bénéficiez d'offres spéciales. Vous n'avez pas de frais de port.
Vous pouvez aussi prendre rendez-vous et faire une petite visite chez moi ! Je me ferai une joie de vous montrer le matériel en stock, les produits qui peuvent être commandés et vous faire une petite démonstration si vous le souhaitez !
Le-Scrap.ch propose aussi des ateliers à domicile
Prix selon le nombre de participants
- cours particulier d'initiation chez vous (canton de Neuchâtel) : 100.-
- cours particulier d'initiation chez moi : 50.-
- cours collectif débutant (canton de Neuchâtel) : 50.- + 30.- par participant
- cours collectif débutant hors canton : demandez une offre ! Tous les ateliers sont matériel inclu.
Début des cours : juin 2007
Durée approximative : 3h
Dans tous les cas, contactez-moi par email ou au 079 641 95 21
{{{{ AVANT DE FINIR }}}}
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire et de transférer ce message. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et j’attends votre visite.
Ah, j’oubliais…
En ouvrant un compte, vous bénéficiez d’un rabais de 10% sur votre première commande.
Vous recevrez avec votre commande de plus de CHF 50.- le magazine CRAFT Life & Home. Les frais de ports sont offerts à partir de 150.- de commande.
Vous pouvez venir chercher la marchandise à mon domicile pour éviter les frais de port (précisez-le dans la commande pour que je puisse enlever les frais de port).
Livraison en France possible.
Voilà, on est bon !
Avec mes meilleures salutations.
Rachel Jobé
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
www.le-scrap.ch
Aux mamans scrappeuses !
-
La semaine est finie ?
Une petite visite sur le-scrap.ch
Accro au scrapbooking !
Ma boutique : www.le-scrap.ch
Accro au scrapbooking !
Ma boutique : www.le-scrap.ch