Enfin, nous avons trouvé l'appart de nos rêves et donc le nôtre est à louer pour le 1er septembre.
C'est à Cheserex, un 3,5 pièces de 68m2 avec terrasse, cuisine équipée, wc séparés, sdb avec baignoire et 2 places de parc sous terrain. loyer 2000.- charges comprises.
Appartement à louer
-
c'est presque les prix
c'est presque les prix genevois....
@marianne, je viens cet après-midi à ta boutique avec une autre copinaute et sa puce :)
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@marianne, je viens cet après-midi à ta boutique avec une autre copinaute et sa puce :)
--------
Patricia
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ben j'habite à Genève,
ben j'habite à Genève, j'ai dis c'est presque les prix genevois...
ce que je voulais dire c'est qu'à Genève c'est encore + cher, mais là c'est déjà pas mal, toute la région s'adapte sur les prix genevois vu que les genevois et les pendulaires partent sur la Côte
et aussi, excuse d'avoir squatté ton post, mon commentaire était inutile pour ton annonce...
A+ :)
--------
Patricia
ce que je voulais dire c'est qu'à Genève c'est encore + cher, mais là c'est déjà pas mal, toute la région s'adapte sur les prix genevois vu que les genevois et les pendulaires partent sur la Côte
et aussi, excuse d'avoir squatté ton post, mon commentaire était inutile pour ton annonce...
A+ :)
--------
Patricia
Je sais que quand on cherche
Je sais que quand on cherche on trouve moins cher puisque je pars dans un 4,5 pièces de 100m2 avec jardin potager, terrasse et garage pou 1900.- mais ça ne convient pas à tout le monde de vivre en ville, j'ai habité à rive (Nyon) pendant 1 an et plus jamais............
L'appart est toujours à louer.

L'appart est toujours à louer.