HS Lingerie ( Lise Charmel, Simone Pérèle et autre marque)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
grimbo

HS Lingerie ( Lise Charmel, Simone Pérèle et autre marque)

Message par grimbo »

Bonjour,

Voilà mam maman tient une boutique de lingerie et dû à quelques soucis personnels, je vais continuer de vendre ces articles par internet.

Donc si vous êtes des ferventes accros de lingerie fine faites-moi savoir et je vous ferais parvenir des catalogues ou éventuellement des photos.

Prenez note que les prix sont beaucoup plus abordables que dans les grandes surfaces.

Merci de m'envoyer vos demandes par MP!!!

ABE

Grimbo
greentea

Salut! Je suis hyper

Message par greentea »

Salut!
Je suis hyper intéressée par la lingerie!!!je viens de voir ton second post et voici donc ce que tu veux:
poitrine taille suisse 75C et bas 36 soit string soit slip ca dépend. Je connais Charmel mais pas les autres. SI je peux avoir des catalogues...
Je te mets un MP.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
ptitloulou1

moi je cherche du 80 a et en

Message par ptitloulou1 »

moi je cherche du 80 a et en bas string du 38
je veux bien aussi des catalogues