l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
je ne m'y connais pas beaucoup mais il paraît qu'il existe des sièges où le bébé est presque "couché" et comme on pense faire un long voyage en voiture, j'en cherche un pas trop cher car peu de moyens...
Merci de votre aide...
hello
Effectivement cela excite, j'en ai une c'est un chico. J'avais le même pour mes grandes, je trouve cela pratique, de plus tu peux les mettre depuis la naissance.
nat
Renseigements et commandes: www.natachabersier.ch
il excite?? lol.. existe lol .. Merci tu m'as fait rire!!
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surtout quand bébé a fait coucou!
26.06:
Nous avons le bébé confort iséo...et je trouve qu'on peut bien le coucher...Il n'est pas à l'horizontal...mais il n'a pas la tête qui part en avant...
Bon achat
Brin
Oui, il est en position semi assise...c'est un des meilleurs au teste du TCS...Depuis le siège avant, tu peux facilement le changer de position (couché-assis)...Mais avant d'acheter rien ne t'empêche d'aller voir dans un magasin de bébé...