Coucou,
j'ai bien reçu l'argent, mais je n'ai pas tes coordonées pour envoyer ce que tu m'as commandé :-)
A+ :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
@ Sylvie841, je n'ai pas ton adresse
Up up up !!! Est-ce que
Up up up !!!
Est-ce que quelqu'un sait si Sylvie841 se connecte tous les jours ? j'ai pas envie qu'elle pense que j'ai oublié de lui envoyer les habits...
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.50 et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Est-ce que quelqu'un sait si Sylvie841 se connecte tous les jours ? j'ai pas envie qu'elle pense que j'ai oublié de lui envoyer les habits...
Tu n'as pas du tout ces
Tu n'as pas du tout ces coordonnées sur ton compte après son paiement ??
Si tu as au moins son nom prénom essaie de chercher sur : directories.ch
Si tu as au moins son nom prénom essaie de chercher sur : directories.ch
merci mais malheureusement
merci mais malheureusement je n'ai pas son nom, et sur mon compte il est seulement indiqué "versement postal". Je ne vois donc pas ses coordonées...
peut-être quand je recevrai mon prochain relevé papier, mais ce sera fin juilet puisque je viens de recevoir le dernier... alors ça fait quand même un peu long :-)
peut-être quand je recevrai mon prochain relevé papier, mais ce sera fin juilet puisque je viens de recevoir le dernier... alors ça fait quand même un peu long :-)