Hello a toutes
Je suis a la recherche d'un moise pour pouvoir mettre ma fille dans notre chambre pendant ses premiers mois. On a un lit mais il est grand et si qq avait un moise plus pratique je suis preneuse bon je suis pas super riche alors pas trop cher cela m'arrangerai aussi ou a preter le temps de quelques mois.
merci a toutes
cherche Moise pour bb
Hello, je l'avais mis sur
Hello,
je l'avais mis sur un autre post. Il y a Youpee qui loue des moïses ou couffin sur support.
J'ai son adresse e-mail que je peux te donner par mp.
Tout de bon dans tes recherches.
je l'avais mis sur un autre post. Il y a Youpee qui loue des moïses ou couffin sur support.
J'ai son adresse e-mail que je peux te donner par mp.
Tout de bon dans tes recherches.
coucou
coucou
ça ne se fait pas de poster une adresse email "en clair" sur un site internet, car à coup sûr l'adresse est récupérée por les programmes "sniffeurs" (robots) des spammeurs... et d'ici quelques mois, la personne recevra des centaines de spams... (et virus)
comme Enrique m'a donné les droits de modératrice sur le forum, je me permets d'enlever l'adresse email de la personne dans ton post ci-dessus, et toi stp envoie-là par message privé à AnneCath
Désolée d'intervenir, mais si quelqu'un mettait mon adresse email "en clair" sur un site, je le prendrais très mal :))
Bises et bon dimanche
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
ça ne se fait pas de poster une adresse email "en clair" sur un site internet, car à coup sûr l'adresse est récupérée por les programmes "sniffeurs" (robots) des spammeurs... et d'ici quelques mois, la personne recevra des centaines de spams... (et virus)
comme Enrique m'a donné les droits de modératrice sur le forum, je me permets d'enlever l'adresse email de la personne dans ton post ci-dessus, et toi stp envoie-là par message privé à AnneCath
Désolée d'intervenir, mais si quelqu'un mettait mon adresse email "en clair" sur un site, je le prendrais très mal :))
Bises et bon dimanche
--------
Patricia
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je t'envoie par MP l'adresse
je t'envoie par MP l'adresse email que Stephanie avait mise dans le post (et que j'ai enlevée)
A+
--------
Patricia
A+
--------
Patricia