Nous recherchons une poussette double
Nous recherchons une poussette double
Voila ma fille a trouver une maman de jour et chez c'est gentille maman de jour il y a une autre tite fille de 1an et qq mois...
La maman de jour adore aller se promener mais avec 2 poussettes c'est pas très faisable!
Donc la maman de la tite Mathilde, la maman de jour et moi meme nous recherchons une poussette double utilisée pour pas cher!
Donc si vous avez qqch dites le moi...
Merci les filles!
Aurèle
La maman de jour adore aller se promener mais avec 2 poussettes c'est pas très faisable!
Donc la maman de la tite Mathilde, la maman de jour et moi meme nous recherchons une poussette double utilisée pour pas cher!
Donc si vous avez qqch dites le moi...
Merci les filles!
Aurèle
As-tu été regarder sur
As-tu été regarder sur anibis.ch ?
il y a sur ricardo.ch
il y a sur ricardo.ch une sympa et pas cher,si jamais j'ai vu aussi une a la brocante armee de salut pour seulement 30 francs!
bonne chance!
bonne chance!
une offre sur anibis.ch
A vendre poussette canne double chico, côte à côte. Beaucoup d'espace pour les enfants, plus que dans les poussettes doubles habituelles. Le dossier se règle en plusieures positions de assis à couché. Protection pour le soleil.
prix : 200.-
Prix : 200.- CHF
Type d'annonce : J'offre
Région : 1228 Plan-les-Ouates (GE)
Parution : 22.07.2007
prix : 200.-
Prix : 200.- CHF
Type d'annonce : J'offre
Région : 1228 Plan-les-Ouates (GE)
Parution : 22.07.2007
petites annonces gratuites de Suisse romande
Bonjour !
Je vends ma poussette double en parfait état pour cause de double emploi.
Vous pouvez allonger les 2 sièges pour le confort des enfants, grand panier à commissions. Elle est légère et très maniable. Pliage très facile.
A venir chercher à Payerne dans l'idéal mais nous pouvons nous déplacer dans la région.
Prix : 200.- à discuter
Prix: CHF 200.-
Je vends ma poussette double en parfait état pour cause de double emploi.
Vous pouvez allonger les 2 sièges pour le confort des enfants, grand panier à commissions. Elle est légère et très maniable. Pliage très facile.
A venir chercher à Payerne dans l'idéal mais nous pouvons nous déplacer dans la région.
Prix : 200.- à discuter
Prix: CHF 200.-
lyoba.ch
A VENDRE nouvelle
Vend poussette double très bon état de la marque INGLESINA, de couleur bleu marine, spéciale jumeaux. Les enfants peuvent être mis l'un derrière l'autre ou face à face. Peut-être utilisé par la suite en pousse-pousse. Prix Sfr 200.-
Vend poussette double très bon état de la marque INGLESINA, de couleur bleu marine, spéciale jumeaux. Les enfants peuvent être mis l'un derrière l'autre ou face à face. Peut-être utilisé par la suite en pousse-pousse. Prix Sfr 200.-
je vais passer!!!
ok!alors,demain je vais a la brocante chercher cette poussette,je vais souvent a lausanne chez ma soeur ,peut-etre dimanche,je peux passer par etoy pour te passer,mais il faut m'envoyer ton numero de tel!
voici mon imail;
sarimesantana@yahoo.com.br
a bientot!
voici mon imail;
sarimesantana@yahoo.com.br
a bientot!