Je trouve dommage que certains titre ne soient pas un chouillas + explicitent. Pourquoi ne pas demander aux membres de donner un minimum de détails dans leur titre, en l'occurence, je pense aux tailles d'habits et chaussures et si c'est fill-garçon-mixte.
Je veux pas être casse-pieds, mais ça permettrais de trouver + facilement ce que l'on cherche et aux annonceurs, de trouver + facilement/+ vite preneur, non?
Biz.
Pourquoi pas instaurer des règles de bases pr les annonces?
c'est une bonne idée de
c'est une bonne idée de demander, mais on ne peut pas "instaurer" de règles, ce site appartient à Enrique, seul lui peut instaurer quoi que ce soit.
de toute manière, je trouve déjà super cool que les gens respectent le fait de ne poster que sous achat-vente
A+
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
de toute manière, je trouve déjà super cool que les gens respectent le fait de ne poster que sous achat-vente
A+
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts