On cherche à louer une villa à Portiragnes-Plage

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Isa72

On cherche à louer une villa à Portiragnes-Plage

Message par Isa72 »

Hello les filles

Est-ce que parmi vous il y aurait quelqu'un qui louerait une villa à Portiragnes-Plage ou qui connaîtrait quelqu'un qui en loue une ? On aimerait une villa avec 2 chambres + salon, pour la période du 1 au 8.09.07. Merci d'avance de votre aide
ptite mama

Hello, j'en ai pas a te

Message par ptite mama »

Hello, j'en ai pas a te proposer mais mon oncle en avait loué une en 2003 et je ne peux que te recommander ce petit village c'est super j'aimerai bien y retourner avec mes 2 loulous mais comme ils sont divorcés pourrais pas avoir l'adresse mais je me rapp qu'ils ont un office du tourisme et peut être que là ils ont des adresses bonne recherche.

Lilypie Troisième TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
Isa72

Merci je viens de contacter

Message par Isa72 »

Merci je viens de contacter l'office du tourisme qui va m'envoyer la liste...
Matsi

Salut! On est allé

Message par Matsi »

Salut!
On est allé plusieurs fois à Portiragnes-plage (la dernière au début de l'été) Nous louons toujours un appart avec 2 chambres dans le même complexe: Les tamaris. Pour louer, tu peux le faire directement sur le site www.lamy.be ensuite tu cliques sur l'ami soleil. Nous avons déjà loué plusieurs fois par internet (l'agence est en Belgique) et n'avons jamais eu de problème. Tu peux payer par virement bancaire. Bonnes vacances.
Matsi, maman de
Lilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Isa72

Merci beaucoup je vais aller

Message par Isa72 »

Merci beaucoup je vais aller voir, mais normalement, j'attends un contrat... On irait au Mas de la Plage
Répondre