l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Je serais éventuellement interessée. Peux-tu stp me donner de plus amples renseignements stp pour mail à debbygriffis@hotmail.com
j'aimerais savoir si l'emetteur et le récepteur fonctionne tous les deux sur piles ou si l'un ou l'autre est sur secteur ?
Si ils fonctionnent sur piles, quel format de pile est-ce ?
Quel est leur portée ? (combien de mètre au bout desquels la récéption n'est plus garantie)
Et enfin combien de canneaux ont-ils stp ? (simple canneaux a et b ou canal éléctronique.)
Car je cherche à remplacer mon interphone pour cause d'interférences dans mon immeuble et problème de batterie l'émeteur ne fonctionne plus que brancher au secteur, la pile ne se recharge plus.
je suis moi aussi très interessé car mon interphone vient de me lacher et je n'ai pas les moyens d'en racheter un. Si Illusion n'est plus interessée pense à moi. Je te donne mon adresse pour me communiquer ton no de compte au cas ou nathalie_frossard27@yahoo.fr.
Nathy, puisque c'est urgent pour toi je te les laisse, moi c'était juste pour remplacer celui de mon fils qui a un problème de batterie, j'en trouverais d'autres d'occasion ce n'est que partit remise.
Maman Lina, tu peux donc sans problème les vendres à Nathy qui en a un plus grand besoin que moi.