cherche babyphone avec vidéo

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
elleo74

cherche babyphone avec vidéo

Message par elleo74 »

Voilà, je me lance, je cherche un babyphone avec vidéo intégrée d'occasion. Le futur papa a émis ce souhait, et j'en ai eu tant d'autres que je trouve normal de respecter le sien...
Seulement c'est un peu cher, alors je cherche d'occasion du coup!
Si vous avez qqch à proposer, ou que vous voyez ou entendez qqch, merci de me le transmettre!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
mirzon

tiens tiens,j' ai déjà

Message par mirzon »

tiens tiens,j' ai déjà entendu cette requête lors d' une discussion un soir, dans un bon resto à Morges. Si c' est bien toi, je t' envoie plein de bisou et j' espère que tu vas mieux.

Bisou de prilly,

bipbip

J'en ai un à vendre. Tu

Message par bipbip »

J'en ai un à vendre. Tu peux voir la photo ici:
http://www.lestison.com/bipbip/?album=N_Divers
(c'est la dernière image)

Il est en très bon état, fonctionne très bien. On s'en est juste servi au tout début.

Le resto, c'était pas plutôt lausanne?

Message par elleo74 »

Si tu es bien qui je pense, on est allées au resto à lausanne la dernière fois, non? Et je vais un peu mieux, mais rien de miraculeux encore...
Biz

elleo74

Pas réussi à joindre le site...

Message par elleo74 »

Zut, j'ai tenté plusieurs fois, mais je n'arrive pas à me connecter sur ton adresse...

bipbip

Bizarre.. chez moi ça

Message par bipbip »

Bizarre.. chez moi ça marche..

Je te mets la photo ici:

Image Hosted by ImageShack.us
Shot with DMC-LX2 at 2007-08-14

On le vend 40.-
Il est en très bon état! On s'en est servi que pour le tout début.
Acheté en octobre 2006. Je devrais même avoir encore la garantie mais alors là je suis pas sûre de la retrouver!

Merci!

Message par elleo74 »

Mais on cherche un babyphone plus compact, je crois que c'est chicco par exemple qui en fait un de la taille "standard" des babyphones (portable)
Zut! Mais merci quand même!

bipbip

Oui il en existe des

Message par bipbip »

Oui il en existe des portatifs! Je sais pas quelles marquent en font par contre. Ca ne m'intéressait pas parce que l'image est trop petite pour y voir clair.

Il y a effetivement le

Message par MéliMélo05 »

Il y a effetivement le chicco, le nouveau modèle qui a la vidéo mais c'est vrai que l'écran est très petit.

Pero j'avais le même système qu'en photo ci dessus acheté en action à carrefour (c'est aussi là qu'il vende le chicco portatif avec écran.)

Et je vous assure que la caméra une fois fixée ne prends vraiment pas de place et pour l'écran, on l'oublie vite et il n'est pas si grand que cela et si il a aussi le son comme le mien l'avait, pas besoin de rester planté devant l'écran, on entends très bien l'enfant.

Et puis le portatif franchement dans une soirée on se déplace pour aller au wc, chercher à boire ou à manger, bref après tous dépend le mode de vie des gens mais l'on ne bouge pas beaucoup et en marchant on ne va pas prendre le babyphone à la main pour voir l'enfant en même temps on le portera plus facilement à la ceinture ou simplement à la main.

J'hésitais moi aussi pour le chicco et franchement finalement en y réfléchissant pour moi le chicco est certe pratique mais à mon avis plus un gadget et plus paniquant qu'un baby-phone normal car la nuit vous risquez en tous cas au début d'avoir les yeux rivés sur l'écran et avoir plus de mal à dormir car vous voudrez voir votre enfant.

Pour ma part avec le même système que ci dessus j'avais l'écran posé au salon et avant d'aller dormir je mettais le son plus fort et j'allais me coucher, franchement c'est un super système je trouve et déjà en l'ayant au salon on a tendance à être rivé sur l'écran au départ.

Le plus important et d'entendre son enfant, sa chamre n'est pas à des milliers de mètres, donc je pense qu'un babyphone du genre de celui-ci dessus ou un modèle moins cher que le chicco conviendrait tout aussi bien.

Après, bien sur il s'agit de l'avis personelle de chaque parent, je ne tiens pas à vous dissuader d'acheter le modèle chicco, je vous donne juste mon expérience personnelle.

Maman solo d'un garçon de 31 mois.
bipbip

Je pense comme toi. ;) Par

Message par bipbip »

Je pense comme toi. ;)

Par contre le soir je déplacais souvent la p'tite télé dans notre chambre (vite fait). Mais je la laissais pas allumée, je l'éteignais et l'allumais seulement si je l'entendais, histoire de voir ce qui se passe sans avoir à me lever.

Merci pour vos commentaires

Message par elleo74 »

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites, mais comme je l'ai écrit plus haut, c'est une demande du papa, et je tiens à la respecter car moi j'ai eu les miennes et il a si bien su en tenir compte...
Je reste donc sur l'idée du babyphone style chicco (portatif), mais une sous-marque irait aussi.
Bonne journée à vous!

bipbip

Tu as bien raison!

Message par bipbip »

Tu as bien raison! :)

merci

Message par elleo74 »

pour ta compréhension!

elleo74

Je relance la recherche

Message par elleo74 »

car mon annonce a disparu à la 5ème page, je crois..
donc je la relance avec un commentaire, juste pour ça!

elleo74

tjrs actuel

Message par elleo74 »

je remonte le post, c'est toujours actuel!
Avec une petite préférence pour celui de la marque Babymoov

Répondre