l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
j'ai acheté une hoppediz pour mon 2 ème bébé:super chouette!! Et avec le petit sac pour la transporter et le mode d'emploi avec les 200 façons de nouer l'écharpe!...
Maintenant on fait souvent le croisé sur la hanche car plus de 8 kg c'est pas facile dans les bras...
Par contre je n'ose pas voir le prix sur ton site (qui doit être correct.)car j'ai commmandé en allemangne et j'avais genre 50 fr de port!!!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
je fais de la pub car c'est une super marque! j'avais 2 autres pour ma première mais elles se sont pas mal détendues...et avec la hoppediz , j'adore la petite poche pour les sous et le natel au bout d'un des 2 pans!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
je fais de la pub car c'est une super marque! j'avais 2 autres pour ma première mais elles se sont pas mal détendues...et avec la hoppediz , j'adore la petite poche pour les sous et le natel au bout d'un des 2 pans!!